![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 21 novembre 2005 à 19:45
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 139 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 19 novembre 2005 à 17:47 Membre No.: 3485 Ville : st sylvain d'anjou (49) Véhicule(s) : pocket bike + 103 + velo + chaussure |
ou allé fair de la pocket grande kestion ???
o debu j'ai comencé sur le parking de mon super marché mais j'ai vite arrété car il y a pa mal de voisin !!!!!!!!!!! ensuite j'ai été dans les zone industriel mais souvent le bitume est vraimen pouri et il ni a ke des ligne droite !!!!!!!!! et puis on a trouvé un circuit pa loin de ché nous juste a coté d'angers c'est a avrillé sur l'ancien aerodrome il y a une piste de voiture termique utilisé pour les pocket ( et la en virage on est servi !!!!!!) un ovale ki est pa mal ossi et un terrain carré assé gren pour les pointe de vitesse si vous avé dotre circuit pask j'aimeré bien varier !!!!!!! alor partageon les adresse de circuit dans le 49 ps a avrillé l'ambience et trés simpa il i a dezs cource improvisé parfoi !!!!!!!!! -------------------- |
|
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 18:21
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 139 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 19 novembre 2005 à 17:47 Membre No.: 3485 Ville : st sylvain d'anjou (49) Véhicule(s) : pocket bike + 103 + velo + chaussure |
http://www.freazer.com/perso/moustik49/Sans%20titre.bmp
dsl mais limage ne c'est pa ajouté donc je lé mis sur le net -------------------- |
|
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 10:50
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 28 juin 2006 à 13:23 Lieu : Angers (49) Membre No.: 4498 Ville : Angers (49) Véhicule(s) : Pocket Bike MT4 39cc air |
Salut, j'habite a angers et j'ai une pocket depuis pas lontemps,
j'habite dans la meme rue que Marc,votre team a l'air sympa, T'as déja essayé a Geant, sur le parking a plusieurs etages ? Moi jemerai bien faire des virées mais c'est le transport qui me manque... |
|
|
|
![]() ![]() |