Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
mardi 29 novembre 2005 à 16:16
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 octobre 2005 à 15:26 Membre No.: 3255 Ville : Romans (26) Véhicule(s) : Banshee SHO pb supermot preparé a vendre |
Ma pb est toute d origine sauf clavette d avance est bougie NGK . Ma bougis est blanche alors qu elle s engorge deja un peut est quand je monte mon éguille d un crand elle s engorge tous le temp ( " elle est toute molle ") .
Donc pourquoi elle s engorge et comment regler la richesse ? Merci d avance |
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 17:33
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 21 septembre 2005 à 19:17 Membre No.: 3164 Ville : le Havre (76) Véhicule(s) : 106, pocket bike course, pocket bike cross |
QUOTE(julien du 26 @ 29/11/2005 à 17:16) Ma pb est toute d origine sauf clavette d avance est bougie NGK . Ma bougis est blanche alors qu elle s engorge deja un peut est quand je monte mon éguille d un crand elle s engorge tous le temp ( " elle est toute molle ") . Donc pourquoi elle s engorge et comment regler la richesse ? Merci d avance [right][snapback]134989[/snapback][/right] la richesse se règle grace aux gicleurs qui se trouve dans la cuve, il faut que tu achètes des plus gros car bougie blanche=trop pauvre=pas bon du tout pour le moteur |
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 17:39
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 octobre 2005 à 15:26 Membre No.: 3255 Ville : Romans (26) Véhicule(s) : Banshee SHO pb supermot preparé a vendre |
Quand l on monte l aiguille ca change quoi alors ?
|
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 18:40
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 704 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 novembre 2005 à 23:31 Membre No.: 3448 Ville : epinal (88) Véhicule(s) : pocket bike 47cc chinois |
QUOTE(julien du 26 @ 29/11/2005 à 18:39) Quand l on monte l aiguille ca change quoi alors ? [right][snapback]134999[/snapback][/right] en fait dans un carbu, l'iguille n'entre en jeu que lorsque l'on est pas plus haut que migaz (a titre indicatif ca peut etre un peu plus ou un peu moins) losrque l'on depasse migaz; l'aiguille est totalement sortie du gicleurdonc en gros sur nos carbu de pocket: -de O a migaz la richasse est proportionnelle au retrait de l'enssemble boisseau+aiguille. -de migaz a poignée dans le coins la richesse diminue car le gicleur ne regle pas sont debit par raport au retrait du boisseau c'est d'ailleur pour ca que ca ne sert a rien de mettre poignée dans le coins sans attendre d'etre a miregime. en encore plus gros: reglage a bs regime -> aiguille reglage a haut regime -> gicleur esaye de mettre un gicleur plus petit et de remonter to aiguille d'un cran ca devrai le faire -------------------- la mecanique c'est simple...faut juste pas etre con ;)
|
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 18:41
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 704 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 novembre 2005 à 23:31 Membre No.: 3448 Ville : epinal (88) Véhicule(s) : pocket bike 47cc chinois |
ah pi j'oubliai
met otre chose que le filtre a air d'origine surtout -------------------- la mecanique c'est simple...faut juste pas etre con ;)
|
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 19:54
|
|
|
OK
Je vais regarder ca . Merci pour les conseilles . |
|
|
|
jeudi 01 décembre 2005 à 21:51
|
|
QUOTE(julien du 26 @ 29/11/2005 à 20:54) OK Je vais regarder ca . Merci pour les conseilles . [right][snapback]135077[/snapback][/right] alors? ca donne quoi? t'as eu le temps d'essayer? -------------------- la mecanique c'est simple...faut juste pas etre con ;)
|
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 10:14
|
|
|
Non pas encore mais je me demandais si je midifie mon pot , changement des clapet par des carbonne avec travaille sur les butés et modication de l embreillage .
Esque elle va toujours s engorger ? Car apres c est modification le gicleur sera trop petit ? Si non pour linstant ci je mes un peut le startaire . Peut etre que ca marcherais ? |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 10:30
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 238 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 octobre 2005 à 07:39 Membre No.: 3326 Ville : toulon(83) Véhicule(s) : ducati mostro 1000 s2r |
QUOTE(julien du 26 @ 02/12/2005 à 11:14) Non pas encore mais je me demandais si je midifie mon pot , changement des clapet par des carbonne avec travaille sur les butés et modication de l embreillage . Esque elle va toujours s engorger ? Car apres c est modification le gicleur sera trop petit ? Si non pour linstant ci je mes un peut le startaire . Peut etre que ca marcherais ? [right][snapback]135833[/snapback][/right] |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 10:52
|
|
|
Justement c est ca le soucis.
Car quand je monte mon aiguille d un crand elle s engorge . Donc si je la prepare un peut , peut etre qu elle ne s engorgeras plus . Donner moi vos avis |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 12:02
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 238 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 octobre 2005 à 07:39 Membre No.: 3326 Ville : toulon(83) Véhicule(s) : ducati mostro 1000 s2r |
QUOTE(julien du 26 @ 02/12/2005 à 11:52) Justement c est ca le soucis. Car quand je monte mon aiguille d un crand elle s engorge . Donc si je la prepare un peut , peut etre qu elle ne s engorgeras plus . Donner moi vos avis [right][snapback]135836[/snapback][/right] Quand tu montes ton aiguille, ta bougie est elle toujours blanche? est ce qu'elle s'engorge dés les bas régimes? Ton carbu est il bien propre:pas de résidus dans la cuve,gicleur nickel. Est ce que rien ne perturbe l'arrivée d'essence: durite pincée? Est ce qu'un morceau de joint ne se balade pas au niveau du robinet d'essence? |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 12:13
|
|
|
Elle s engorge des les bas regime . Elle est toute molle.
Si non je vais regarder mon carbu pour voir ci il n est pas salle . Mais ci il etais salle je pence que ca ne marcherais pas meme avec l aiguille au niveau d origine ? |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 12:26
|
|
QUOTE(julien du 26 @ 02/12/2005 à 13:13) Elle s engorge des les bas regime . Elle est toute molle. Si non je vais regarder mon carbu pour voir ci il n est pas salle . Mais ci il etais salle je pence que ca ne marcherais pas meme avec l aiguille au niveau d origine ? [right][snapback]135851[/snapback][/right] En tout cas vérifie tout ce qui peut perturber l'arrivée d'essence. |
|
|
|
samedi 03 décembre 2005 à 22:03
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4953 Remerciement(s): 44 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Mwais moi idem avec mon pocket, tout marchait très bien, puis j'ai démonté le pot pour ajuster mon réplique zocchi... je remonte le pot d'origine, je ne pense pas avoir de prise d'air... je retourne rouler un peu: pas moyen elle s'engorge à mort quand le moteur est chaud, dès que j'accélère (à peine) ça s'engorge et cale.
J'ai modifié les positions de l'aiguille: rien à faire ! Pourtant ça marche plutôt bien à froid. Mais ma pipe d'admission est un peu fendue, est-ce que ça pourrait venir de là ? Je pense quand-même pas qu'il y ait une prise d'air car la fissure part d'un des trous là où passent les vis et va vers le bord... comme si ça avait été serré trop fort et que ça ait fendu le plastique quoi. -------------------- |
|
|
|
dimanche 04 décembre 2005 à 09:36
|
|
![]() Expert en pocket ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2668 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 juin 2005 à 19:01 Membre No.: 2668 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50 |
Cherche pas ca doit être ca même avec une tout petite prise d'air après ca déconnes est ce que ton joint d'admission n'est pas mort?
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |