![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
23/01/2006 à 17:45
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 238 : 0 Inscrit: 19/10/2005 Membre No.: 3326 Ville : toulon(83) Véhicule(s) : ducati mostro 1000 s2r |
|
|
|
|
27/01/2006 à 22:26
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 : 0 Inscrit: 04/11/2004 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
QUOTE(L'aPPreNt! @ 22/01/2006 à 18:31) j'espere que tu rigole pour la fiablilité des SV parsque si t'arrive a avoir des pepin technique avec c'est vraiment que tu la maltraite ou que ta pas de bol, mais c'est reputé comme étant intuable, alors tes potes sont pas connaisseur !! et vient me voir jte ferais ecouté le son de mon twin tu verra si il chante pas magnifiquement [right][snapback]148799[/snapback][/right] dsl j'me suis mal exprimé : quand je disais pas fiable c'est en utilisation ... stunt Sinon je te confirme que je préfere le son des 4, c'est pas la peine de vouloir me convertir -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Scooter et mobylette | methodman | 5 | 595 | 30/10/2006 Dernier message par: vince033 |
||
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | jo du 84 | 0 | 257 | 30/12/2005 Dernier message par: jo du 84 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||