Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vos marque préférés..
Vous jurez par quel marque?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage avant d'avoir voté. Merci de vous connecter et de voter pour ce sondage.
Total des votes: 16
Les invités ne peuvent pas voter 
bouns83
* 23/01/2006 à 17:45
Message #16

Habitué

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 19/10/2005
Membre No.: 3326
Véhicule(s) : ducati mostro 1000 s2r

double_chevron_1906200234_wave.gif alors personnellement je possède un mig carbone sur mon 600 cbr rr, pouur avoir possédé plusieurs migs je ne pense pas que ca soit le top. Niveau sonorité sur le 600 ca peu aller, niveau performance je pense qu'il vaut mieux taper dans du leo vince, dans du arrow et si on a les moyens dans du akra. Je préfère le titane au carbone, ca résiste mieux c'est aussi léger, ca vieilli mieux et la sonorité est plus sympa. Sur mon 1000 vtr j'avais du arrow carbone c'était super bien fini, et la sonorité était fabuleuse par rapport au mig. Sur mon 900 cbr au début j'avais un mig indy carbone, lorsque j'ai monté un termignoni alu,j'ai failli me retourner tellement il y avait de gouache! post-267-1106595860.gif Il est maso alors me direz vous d'avoir repris un mig, mais voila mig c'est des amis et le pot était compris dans le package moto,et le 600 miaule bien avec ce pot, alors...ah j'allais oublier le mig alu sur le 600 hornet, bonnes perfs, mais quel raffut! En ville c'était presque fatigant!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
ToxyMaTT
* 27/01/2006 à 22:26
Message #17

Alfa'ddict

Groupe: Sheriff
: 0
Inscrit: 04/11/2004
Membre No.: 1538
Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120

QUOTE(L'aPPreNt! @ 22/01/2006 à 18:31)
j'espere que tu rigole pour la fiablilité des SV parsque si t'arrive a avoir des pepin technique avec c'est vraiment que tu la maltraite ou que ta pas de bol, mais c'est reputé comme étant intuable, alors tes potes sont pas connaisseur !!

et vient me voir jte ferais ecouté le son de mon twin tu verra si il chante pas magnifiquement  post-267-1106595874.gif
[right][snapback]148799[/snapback][/right]

dsl j'me suis mal exprimé : quand je disais pas fiable c'est en utilisation ... stunt post-267-1106595874.gif Apparement il aime pas trop les wheeling ce moteur unsure.gif

Sinon je te confirme que je préfere le son des 4, c'est pas la peine de vouloir me convertir ph34r.gif , j'ai un pote qui a une ducati monster (pots termignoni + cornet) : ça fait un raffut pas possible mais je prefere un truc qui prend des tours buzz.gif

--------------------
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

--------------------
=> Ma titine <=

Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Closed
Scooter et mobylette methodman 5 595 30/10/2006
Dernier message par: vince033
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto jo du 84 0 257 30/12/2005
Dernier message par: jo du 84

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr