![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 03 décembre 2005 à 14:21
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 septembre 2005 à 15:14 Membre No.: 3179 Ville : METZ (57) Véhicule(s) : Pocket bike 49cc air |
Slt a tous!
Alors voila mon probleme: depuis samedi dernier, j'arrive plus a faire marcher correctement mon PB. Avec le starter il tourne, et la je le laisse chauffer! Le probleme, c'est que meme au bout de 3-5min, le PB chauffe pas! Je n'arrive pas a accelere, il cale! Des fois il part, mais c'est rare! Alors je remet le starter, mais ca chauffe pas plus, au point que je puisse metre ma main sur le pot d'echapement sans me bruler! Avec, c'etait impossible! Alors je voulais savoir si vous aussi vs avez ce genre de probleme, parce que moi, ca me prends la tete. Merci. -------------------- Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?
|
|
|
|
samedi 03 décembre 2005 à 15:23
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 octobre 2005 à 14:26 Membre No.: 3255 Ville : Romans (26) Véhicule(s) : Banshee SHO pb supermot preparé a vendre |
Peut etre que ca vien de la bougie .
Regarde ce que c est pour l hiver une B6 est bien, moi c est ce que j ai est elle chauffe vite . |
|
|
|
samedi 03 décembre 2005 à 16:39
|
|
![]() Expert en pocket ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2668 Remerciement(s): 1 Inscrit: mardi 21 juin 2005 à 18:01 Membre No.: 2668 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50 |
Exact et vu le froid qu'il fait en ce moment c'est normal!
Sinon ca viens peut être d'autre chose est ce que t'as vérifié la carburation? Ca peut être aussi une prise d'air donc normal qu'elle s'étouffe! |
|
|
|
samedi 03 décembre 2005 à 17:27
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 septembre 2005 à 15:14 Membre No.: 3179 Ville : METZ (57) Véhicule(s) : Pocket bike 49cc air |
J'ai deja verifiez pour les prises d'air, de toute facon, j'avais demonte tout le moteur y'a quelques temps de ca, et j'avais remis des joints neuf.
Par contre ma bougie, c'est une BM6; mais je viens de m'apercevoir que sur le haut de la bougie, la partie qui rentre dans l'anti parasite; et bien la piece doree se balade autour du filetage! Mais je sais pas si ca peut coser des prob! Et pour la carburation, je l'avais regler nikel avant cette periode de froid! -------------------- Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |