Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Sport auto  > Lotus

27/11/2012

0 réaction(s)

1 photo(s)

Kimi Räikkönen s'égare en pleine course ? (Vidéo)

Kimi Räikkönen s'égare en pleine course ? (Vidéo)
Kimi Räikkönen a offert un spectacle assez amusant en s'égarant sur le circuit annexe de Sao Paolo lors du GP au Brésil.

Actuellement 3ème au championnat du monde, le Finlandais, est malencontreusement sorti de la piste dans le dernier virage du circuit. Pour éviter de rouler dans l'herbe, il s'engage alors sur un bout de piste qui va l'emmener derrière les barrières de sécurité, sur une partie de l'ancien tracé d'Interlagos. Après quelques mètres, il a dû faire demi-tour, puisqu'il s'est retrouvé en face d'un portail, qui malheureusement pour lui était fermé.

À l'issue du grand prix, il a déclaré : « Je suis sorti au dernier virage, au 52e tour, parce que je ne voyais plus très bien, ma visière était sale et pleine de buée. Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la pit lane des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte. »



Kimi Räikkönen terminera tout de même le Grand Prix à la 10e place et restera le seul pilote à marquer sur les 19 Grand Prix de la saison


Vos réactions

(Lu 1432 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play