Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Dacia  > Duster

03/06/2013

0 réaction(s)

1 photo(s)

Dacia : une success story qui continue

Dacia : une success story qui continue
Dacia est l'une des plus grandes histoires de succès de l'industrie auto. Depuis 2004, les commandes atteignent 2 millions d'unités ; et en 2012, elle réalise près de 360 000 ventes en Europe et dans le bassin méditerranéen.
L'arrivée de la Lodgy, Dokker Van, Sandero et Sandero Stepway et la nouvelle Logan MCV, lancées en 2013 sur le marché, ont amplifié le succès de Dacia.

Pensé et développé pour les marchés en forte croissance, Dacia est fortement présente en Europe occidentale ainsi que dans le bassin méditerranéen (Maroc, Algérie) ce qui lui a permis d'accroître ses ventes à 135 000 véhicules.

Les immatriculations des voitures Dacia ont enregistré une croissance rapide sur le marché français, avec une part de marché de 5,1 %. Le constructeur romain occupe la cinquième place parmi les marques les plus vendues. Concernant les ventes à particulier, Duster est le leader des SUV du Segment C et Sandero est le 3ème véhicule le plus vendu tous segments confondus.

Pensez-vous que la délocalisation de Dacia dans les marchés à forte croissance est la raison principale de son succès, même en période de crise ?

(Lu 1213 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play