Alors que les versions alpha du Model S sont testées sur les routes, l’équipe de designers de Tesla continue à parfaire le visuel.
Après avoir décidé la fin de la production du Roadster Tesla fin 2011, le constructeur se concentre désormais sur la rentabilité du Model S. Même si l’électrique avait convaincu la presse, le modèle n’était pas viable économiquement. Malgré les efforts des ingénieurs, le véhicule restait trop cher à produire.
La 5 places zéro émission présente une large calandre. Les prises d’air ainsi que les optiques ont été redessinées. Le prototype couleur noire est inspiré visuellement des modèles Jaguar et Aston Martin pour un résultat convaincant.
Le model S a été conçu pour effectuer le 0 à 100 km/h en 5,6s et atteindre les 190 km/h. Ses batteries lui permettent de parcourir 250, 300 et 500 km pour les versions 160 S, 230 S et 300 S respectivement. Les déclinaisons alpha et béta subissent à l’heure actuelle une flopée de tests avant la commercialisation prévue pour mi 2012.
Un modèle en cours de finition
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
07/06/2011
0 réaction(s)
4 photo(s)
La Tesla Model S en évolution
(Lu 2113 fois)
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...