L’annonce a fait l’effet d’une bombe. La justice américaine a fait fermer, par le biais du FBI, le site Mégaupload (site de téléchargement) pour violation des droits sur le copyright. Kim Schmitz, fondateur du site, est actuellement inculpé et voit également son parc automobile saisi.
Grand amateur de voiture (il a notamment participé au Gumball) il avait dans son garage une trentaine de véhicules. La liste est longue, parmi elle une Rolls-Royce Phantom, plusieurs Mercedes, une Mini Cooper, une Cadillac et d’autres modèles tous aussi prestigieux les uns que les autres.
Mais son goût pour le luxe et son attirance pour passer au-dessus des lois ne sont pas son seul passe-temps. On découvre que Kim a un sens de l’humour assez développé. Ce constat fait suite à la saisie de ses véhicules qui ont des plaques d’immatriculations en accord avec son style de vie. On peut alors y voir écrit les mots God (Dieu), Evil (mal), Guilty (coupable), Mafia, Police, Hacker ou encore Stoned (bourré/défoncé).
Pas sûre que ces petites blagues soient du goût de la police. En attendant son procès, les hackers s’activent et les défenseurs des libertés individuelles, eux, dénoncent un abus de pouvoir.
Que pensez-vous de cette saisie ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
23/01/2012
3 réaction(s)
11 photo(s)
Mégaupload : plus de site, plus de voiture (Vidéo)
(Lu 9982 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Anonymaouse
Scandaleux! vive la liberté ! Tout pour tous mais à quel prix ?! C'est cela qu'il veulent ! Nous ont dient non ! Robin des bois , vendetta rappeler vous , quand les gros gagnent moin d argent sa plaît pas ! Et ben bravo la liberté
AJM
IL EN AVAIT TROP....
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...
11415142514
Bla bla manque qu'à gagner pour les branleurs du CAC ... ils ont qu'à se lever tout les matins pour savoir ce qu'est l argent ! Gagner par sois même!