Photographes et Place de la Concorde, le cocktail idéal pour se mettre en valeur ses courbes tel un top-modèle. La numéro 9 de Citroën a enfin été dévoilé, n’étant qu’un concept, elle nous laisse tout de même bouche bée devant ses formes.
Environnant les 5 mètres de longueurs, la carrosserie de la DS9 n’est pas sans rappeler celle des DS3, DS4 et DS5. Avec un habitacle laissé à l’abri des regards indiscrets, on peut imaginer un intérieur semblable à celui du prototype vu au Salon de Francfort en septembre dernier, la fameuse Peugeot XH1, avec ses trois rangés de sièges.
Tout comme son habitacle, la partie mécanique est aussi passée sous silence. Rien de mieux pour faire jouer notre imagination : quatre cylindres diesel et essence, des V6 HDI, une motorisation hybride…
L’ouverture antagoniste des portes arrière sans poignets, les jantes démesurées et les immenses sorties d’échappement, nous fait malheureusement revenir à la réalité : c’est un prototype !
Prévu pour le marché asiatique, la marque aux chevrons chercherait à détrôner les berlines premium allemandes avec ce concept.
Jouant la carte de la confidentialité, la DS9 ne sera présentée officiellement qu’au Salon de Pékin qui aura lieu du 25 avril au 2 mai prochain.
En attendant et juste pour le plaisirs des yeux, voici quelques clichés de la belle.
M. Adèle
Que pensez-vous du style de la nouvelle DS9 ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
29/03/2012
1 réaction(s)
7 photo(s)
DS9, la nouvelle égérie de Citroën (Vidéo)
(Lu 7189 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...
tibo456
Jolie... le mannequin aussi !