Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Peugeot

14/12/2012

0 réaction(s)

1 photo(s)

L'Algérie sauveur de PSA ?

L'Algérie sauveur de PSA ?
Selon la Tribune, l'État algérien pourrait rentrer au capital de PSA en proie à de grandes difficultés financières. D'après le site d'information économique, Jean-Pierre Raffarin, envoyé spécial du président pour les relations économiques entre la France et l'Algérie, aurait évoqué cette éventualité.

En grande difficulté en France, le groupe prévoit la fermeture de son usine à Aulnay-sous-Bois et envisage la surpression de 11.214 postes. En Algérie cependant, le groupe semble se porter mieux avec, sur les dix premiers mois de 2012, 50 000 véhicules vendus, soit 93 % de plus que sur la même période en 2011.

Jean-Pierre Raffarin aurait démenti cette information via son compte Twitter "Contrairement à certains articles de presse, il n'a jamais été question de PSA dans mes discussions avec les autorités algériennes". Pour autant, cela n'a pas stoppé la rumeur puisque l'agence Reuters a confirmé les dires de la Tribune. PSA, de son côté, n'a fait aucun commentaire sur le sujet.

Le sujet pourrait cependant être abordé par François Hollande, lors de sa visite d'État en Algérie prévue les 19 et 20 décembre.

Vos réactions

(Lu 1540 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play