21/01/2013
0 réaction(s)
1 photo(s)
La Chine recense le 1e accident d'une Ferrari F12 Berlinetta
Ça y est puis il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre de toute façon… La première Ferrari F12 Berlinetta a trouvé son tout premier « casseur » au monde. Heureusement, l'accident reste tout de même sans gravité.
C'est une pauvre et dorénavant défigurée Ferrari F12 Berlinetta, qui à défaut de ne pas avoir mit le nez dans ses affaires, l'a mit dans le pare-choc arrière d'un SUV, il y a une semaine, en Chine. Les dégâts qui sont visibles sur les photos publiées, restent légers mais ont tous de même de quoi affoler (pas le propriétaire qui, je pense paiera sans soucis) les fans de la marque italienne.
Le pire est que cette Ferrari n'était sortie de concession que depuis 3 jours seulement ! Oui, 3 jours auront suffi à ce propriétaire pour amocher la première Ferrari F12 Berlinetta dans le monde. Triste qualification.
Un nouveau capot et un nouveau pare-choc suffiront à faire oublier cette triste histoire. Espérons maintenant que notre propriétaire redoublera de vigilance lors des ralentissements sur les axes routiers car d'après les photos, le V12, 6.3L de 740 chevaux du véhicule n'y est pour rien ; ce serait simplement de l'étourderie ! Une étourderie qui coûte cher tout de même.
D'après les premiers rapports non-officiels faits, il n'y aurait aucun blessé à déploré mis à part le porte feuille du propriétaire de l'italienne.
Si vous en avez les moyens, vous vous achèteriez quoi comme voiture luxueuse de rêve ?
(Lu 3612 fois)
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...