Nous avons trouvé 66 annonce(s) , Page 2 sur 4
Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche
Annonces 21 à 40 sur 66 annonces
Bougie de préchauffage et batterie à changer, zéro prise en charge. Aucun geste commercial. Il te dise qu’ils te rappellent alors qu’on attend toujours. On nous liste tout ce qui a été fait sur le véhicule (contrôle technique) alors qu’il n’a même pas été réalisé pour la vente. Les pneus? Oui mais équilibrage pas fait. Des amateurs. A fuir.
Garage VPN Autos Labège (SIREN 891 836 090), actuellement en redressement judiciaire depuis le 10/08/2025.
Mandaté par la GMF fin juin pour le remplacement de mon rétroviseur gauche et une révision.
Dès le départ, le responsable m’assure que la révision prendra du temps, mais que le rétro sera rapide à changer.
Je transmets le devis à la GMF, et j’accepte.
Ensuite, plus aucune nouvelle pendant des semaines malgré plusieurs mails et appels restés sans réponse.
(Le seul moyen d’obtenir des infos a été d’appeler en boucle des dizaines de fois dans la journée.)
Fait important : le rétroviseur complet (corps + coque + répétiteur) était disponible en stock chez Renault États-Unis, ce que j’ai signalé.
Le responsable m’a répondu qu’il commandait ses pièces où il voulait. Résultat :
Corps du rétro livré en premier.
Coque arrière reçue un mois plus tard, fin août : on monte alors ce qui peut l’être, sans répétiteur.
Contrôle technique refusé pour “défaut majeur de clignotant”, exactement ce que j’avais anticipé.
Lorsque je l’ai signalé, le responsable m’a sèchement répondu : “Je suis un pro, vous n’allez pas m’apprendre mon métier.”
Répétiteur enfin arrivé début octobre, soit plus de trois mois après le dépôt initial du véhicule.
La GMF n’était pas informée du redressement judiciaire, ce qui explique sans doute les difficultés d’approvisionnement et de communication.
En résumé :
Délais multipliés par trois, communication quasi inexistante, absence de suivi client, et erreurs de jugement évitables.
Pour un simple rétroviseur, la procédure aura pris du 28 juin au 5 octore.
Pour éviter les tracas et les retards, mieux vaut passer votre chemin.









