GARAGE CARRIAT, voiture occasion à Bourg-en-Bresse 01000
06 12 06 45 27
Avis clients ★★★★★ 348 avis
Nous avons trouvé 43 annonce(s) , Page 1 sur 3
Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche
Annonces 1 à 20 sur 43 annonces
Avis clients
★★★★★
(348 avis)
★☆☆☆☆
il y a 19 jours
Très mauvaise expérience, beaucoup de malhonnêteté, et aujourd'hui une voiture a la casse a cause d'un défaut moteur connu et caché par ce vendeur
Visité en juin 2026
★☆☆☆☆
il y a 19 jours
Je partage mon expérience avec le garage CARRIAT suite à l achat d un véhicule qui présentait un défaut moteur important mais qui m a été dissimulé. Après l achat des problèmes mécaniques sérieux sont apparus et le défaut moteur a été confirmé. Malgré nos démarches aucune solution de remplacement n a été proposée. La situation s est finalisée par une mise à la casse du véhicule , ce qui a représenté une perte financière de 11000EUR. Je regrette le manque de prise en charge du suivi. Je recommande aux acheteurs de faire preuve de vigilance
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 1 mois
j'ai acheté pour la première fois une auto sur internet,très satisfait par la pr
estation du garage CARRIAT. Très professionnel .je recommande
estation du garage CARRIAT. Très professionnel .je recommande
Visité en mai 2026
★★★★★
il y a 1 mois
J'ai acheté un renault kangoo le mois dernier. L' accompagnement s'est très bien passé. j'ai eu tous les conseils nécessaires. Tout s'est déroulé comme prévu. S'agissant d'un véhicule de presque 4 ans le controle technique était à faire 1 mois après l'achat. Le garage a anticipé et l'a fait réalisé à ses frais (beau geste commercial) avant de me le donner. Ce n'est pas le 1er véhicule que j'ai acquis dans ce garage et je n'ai jamais été déçu. J'achète en confiance totale.
Visité en mai 2026
★★☆☆☆
il y a 2 mois
L'expérience est bien mitigée.
Pour détailler mon avis et donner une lecture simple : le contact est qualitatif, la rapidité d'exécution est à souligner et le travail fait comme on l'entend cependant peu proprement (de la graisse de montage partout).
J'insiste sur un point : on m'a litteralement fait payer "l'urgence" de l'intervention.
La réponse initiale evasive, le prix 2 fois plus elevé que chez mon garagiste habituel spécialisé et le prix de la main d'oeuvre bien dispendieux. Pour soupoudrer le tout je repars avec des pneus surgonflés.
A vouloir favoriser les petites entreprises on peut tomber sur une facture plus élevée qu'en concession de marque.
Pour détailler mon avis et donner une lecture simple : le contact est qualitatif, la rapidité d'exécution est à souligner et le travail fait comme on l'entend cependant peu proprement (de la graisse de montage partout).
J'insiste sur un point : on m'a litteralement fait payer "l'urgence" de l'intervention.
La réponse initiale evasive, le prix 2 fois plus elevé que chez mon garagiste habituel spécialisé et le prix de la main d'oeuvre bien dispendieux. Pour soupoudrer le tout je repars avec des pneus surgonflés.
A vouloir favoriser les petites entreprises on peut tomber sur une facture plus élevée qu'en concession de marque.
Visité en mai 2026



















