BCI CHARTRES, voiture occasion à Nogent-le-Phaye 28630
02 37 28 95 20
Avis clients ★★★★★ 421 avis
Nous avons trouvé 143 annonce(s) , Page 8 sur 8
Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche
Avis clients
★★★★★
(421 avis)
★☆☆☆☆
il y a 5 jours
J'ai acheter une voiture a plu de 17.000EUR chez BCI Chartres début août 2025 le jour que je prends la voiture je sort de BCI et 10 minutes plutard véhicule en panne voyants allumé capteur esp ABS et j'en passe défectueux véhicule en défaut moteur j'appelle du coup BCI qui me dise de ramener le véhicule en garantie du coup obligé d'aller déposé le véhicule attendre presque 1 mois super le mois août quand on vient d'acheter la voiture ! Bref je la récupère et là je m'en sers 3 a 4 fois et de nouveau en panne le même choses alors qu'il sont sensé avoir réparé bref encore 2 semaine d'attente ensuite je récupère et au bout de 3 a 4 sortie sa recommence et 4 fois comme ça ! Serte il prenne en garantie mes en attendant ta pas la voiture et la panne et sois disant réparer et pas du tout je leur demande de racheter le véhicule il veulent même pas c'est qu'il savent bien la vérité ensuite j'apprends avec car-vertical réalisé en concession qui voulait me l'a racheter que la voiture a subi 3 Gros accident donc un a près de 20.000 de réparation et sur les photos pauvre voiture ! et il ne mon rien dit bref j'ai du me séparer du véhicule avec une perte de 7000 c'est super quand on s'offre un véhicule plaisir et que en presque 1 ans que des problèmes je vous conseil pas ce garage totalement incomp.... il vérifie même pas les véhicules ! J'en parle partout au tour de moi pour une superbe publicité BCI ! Partout dans les évènements automobile et les groupe compter sur moi Plu jamais ! J'ai honte pour eux
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 9 jours
J'ai acheté une Renault Mégane IV il y a maintenant plus d'un mois.
L'achat a été effectué à distance. Je remercie Théo pour la transparence sur le véhicule.
Rares sont les entreprises avec des commerçants aussi compréhensible de nos jours.
Je recommande vivement.
L'achat a été effectué à distance. Je remercie Théo pour la transparence sur le véhicule.
Rares sont les entreprises avec des commerçants aussi compréhensible de nos jours.
Je recommande vivement.
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 9 jours
Nous avons acheter un vehicule en 2024. Nous sommes en 2026 resultat des course 2 rotules avant a changer + joint spi a remplacer + la cremaillere a changer + Vehicule electrique acheter a 11000EUR. Vehicule a ma position 1ans et demie jamais accidenter de ma part. A l heure actuel plusieur millier d 'euros de reparations. Vehicule jamais passer au controle technique a ma position. J ai amener le vehicule chez les garage Ad et ces le resultat des pieces a changer.
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 9 jours
Accueil agréable, le personnelles très gentil et accueillant plusieurs voitures acheter dans ce garage jamais déçu.
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 15 jours
J ai acheté un Kangoo électrique très bon état et en plus personnel très accueillant a l écoute du client je vous recommande vivement ce marchand de voiture
Visité en juin 2026


