SILVER LAC, voiture occasion à Saint-Laurent-du-Var 06700
 04 22 53 05 76
Avis clients 4,7/5 481 avis





Nous avons trouvé 96 annonce(s) , Page 5 sur 5

Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche


Affichage  

Tri :RécentPrix ↑Prix ↓Km ↑

Affiner ma recherche

«‹ Précédente12345Page 5 / 5Suivante ›»

Annonces 81 à 96 sur 96 annonces

Avis clients
4.7 (481 avis)
Merckling Max
il y a 5 jours
Du rêve au dégoût
J'habite à 3 heures de route du garage, soit environ 150 EUR d'aller-retour.
Début décembre, je repère chez eux la voiture de mes rêves. Prix 26 900 EUR.
Je négocie un peu le prix et nous arrivons rapidement à 23 500 EUR.
je reviens avec plusieurs devis de fiabilisation (joint de cache-culbuteurs, vidange de boîte automatique, remplacement du charge pipe plastique...). Sans suite. Le prix reste fixe, soit.
Nous allons essayer la voiture UNE SEULE FOIS 2 ou 3kilomètres en ville. Très confiant au vu de la vitrine, du showroom, du plateau de voiture je considère cet essai comme une simple formalité.
Livraison le 6 Mars.
Je passe la journée à rouler sur la côte, en bord de mer, pour profiter de ce moment merveilleux. Je viens de m'offrir la voiture qui me faisait rêver.
Le soir, je prends l'autoroute pour rentrer.
À partir de 110 km/h, la voiture se met à trembler.
À 21 heures, à peine arrivé chez moi, j'envoie un message pour signaler le problème. On me propose un équilibrage.
Le 12 mars, j'ai rendez-vous chez un spécialiste BMW reconnu pour effectuer un contrôle complet du véhicule. Avec un contrôle technique vierge, je suis plutôt confiant.
Résultat :
* Disques avant et arrière hors tolérance
* Fuite moteur ;
* Durite de turbo percée ;
* Pneus avant montés à l'envers ;
* Jante arrière droite voilée ;
* Les trois silentblocs de pont HS ;
* Tirants de chasse avant HS.
Le mandataire pro ayant essayé la voiture ne reconnaît pas une vibration « très légère » mais un réel défaut.
1500 EUR de réparations.
On me conseille d'essayer un autre jeu de jantes. J'achète des jantes d'occasion en très bon état. Résultat: idem
Quelques jours plus tard, je me présente au garage. J'explique que je vais leur laisser la voiture et que je ne la récupérerai pas tant qu'elle vibrera.
Je pose une journée de congé. Ma femme aussi. Nous descendons avec deux voitures, forcément. Encore 300 EUR de déplacement.
Un employé part essayer la voiture avec nous. Il reconnaît immédiatement les vibrations et constate également que les disques sont voilés
Il se veut rassurant.
La voiture reste sur place.
Nous partons, à peine de quitter le département 06 pour entrer dans le 13, appel du commercial :
« On ne va rien faire sur votre voiture, c'est une panne non immobilisante. »
Je demande simplement un peu de bonne volonté. Chercher, essayer d'autres roues, remplacer un pièce pour avancer dans le diagnostic.
Il faudra attendre 3 SEMAINES et plusieurs passages de ma part pour qu'ils acceptent finalement de monter un autre jeu de roues.
Résultat: idem
Pendant ce temps, j'ai vu ma voiture pourrir sous les arbres dans un état lamentable. Encore aujourd'hui de la sève sur la malle arrière. Puis on me demande de venir la récupérer rapidement car ils n'ont plus la place de la stocker.
Je refuse. Je ne vois pas pourquoi je récupérerais un véhicule présentant toujours le même défaut.
À la place, on m'envoie une multitude d'articles de forums ainsi qu'une note BMW expliquant qu'il faudrait effectuer des essais avec des jantes neuves et des pneus homologués BMW.
Devis chez BMW 4 000 EUR.
On me répond
« C'est un défaut connu. Vous avez payé la voiture 20 % de son prix neuf. C'est acceptable. Vous en faites une maladie. Il va falloir vivre avec. Si nous avons baissé le prix de 3 500 EUR, ce n'était pas pour rien. »
On m'explique également que même en procédure, je n'aurais probablement pas gain de cause, que ce n'est pas réellement une panne, et qu'ils ne vont pas changer des pièces au hasard parce que « cela pourrait coûter des milliers d'euros ».
Mais moi, je peux ?
« Si demain c'était votre voiture, que remplaceriez-vous en premier ? »
La réponse:
« Le différentiel. »
Un différentiel, c'est environ 3 000 EUR chez BMW, hors main-d'oeuvre.
Déplacements, Réparations, Jantes d'occasion et les différents frais engagés, dépenses 3000EUR sans résoudre le tremblement. 7000EUR de devis de réparations.
On m'a uniquement proposé de mettre la voiture en dépôt-vente ou de l'échanger contre un autre véhicule.
Une mise en demeure adressée, sans suite de leur part depuis le 15 Mai.
Visité en juin 2026
Lorenzo Mana
il y a 5 jours
Mi sono approcciato a loro per un veicolo in vendita, sfortunatamente non sono riuscito a chiudere il deal per una problematica mia ma si sono dimostrati professionisti cordiali e preparati.

Consigliato
Visité en juin 2026
RPZ
il y a 6 jours
Même si nous n'avons pas conclu notre affaire, je tenais à remercier les équipes pour leur temps et leur professionnalisme. Rare sont les revendeurs à avoir autant d'historique sur des imports que ce qu'il m'a été présenté.
Visité en juin 2026
Egidio Luz
il y a 6 jours
J'ai reçu toutes les infos demandées en temps voulu. Pro-actifs tout au long du processus de vente. Transparents et de nos jours c'est appréciable. Ils sont top
Visité en juin 2026
Pa Ro
il y a 10 jours
Concessionnaire très sérieux et honnête. Affaire conclue rapidement et paiement rapide pour le rachat de mon véhicule. J'ai eu affaire à Pierre, il a pris en charge du début à la fin l'aspect administratif. Je recommande !
Visité en juin 2026
Voir les 481 avis sur Google ↗

Affiner ma recherche