18 véhicules en stock · sur Autocadre depuis 2024

MARCELLINI CLASSIC CARS, voiture occasion à Broons 22250

25 Rue du Bellouard, 22250 Broons

Rachat ou reprise, sans obligation d’acheter · gratuit





Nous avons trouvé 11 annonce(s) , Page 1 sur 1

Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche


Affichage  

Tri :RécentPrix ↑Prix ↓Km ↑

Affiner ma recherche

1
«‹ Précédente‹1Page 1 / 1Suivante ›»›

Annonces 1 à 11 sur 11 annonces

Avis clients
✎ Donner mon avis
4.1 ★★★★☆ (52 avis)
✓ 82% de clients satisfaits
Eliaz Boutier
★☆☆☆☆ il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur,

Je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps à publier des avis Google. Si je prends aujourd’hui la parole, c’est parce que ce que ma famille et moi avons vécu mérite d’être connu.

Je suis étudiant et passionné d’automobile depuis toujours, notamment grâce à mes parents, qui ont tenu un garage pendant près de vingt ans. À la suite des graves problèmes de santé que j’ai rencontré durant mon adolescence, mes parents vous ont accordé leur confiance en vous confiant 20 véhicules en vente et en gardiennage.

Parmi eux se trouvaient notamment le véhicule de mon arrière-grand-père une Peugeot 405, celui de mon arrière-grand-mère Renault 4L, ainsi qu’une Volkswagen Golf 5 GTI qui devait devenir ma première voiture.

Sur ces 20 véhicules, nous n’avons finalement pu en récupérer que 5 et dans quel état ! dans un état que nous avons trouvé lamentable et indigne des conditions dans lesquelles ils avaient été confiés (détruites par vos soins : calandres arrachées, vous et votre équipe avez même sauté sur les toits)

Autrement dit : 20 véhicules vous ont été confiés. 5 seulement ont pu être récupérés. Les 15 autres sont aujourd’hui portés disparus !!!

Avec les enregistrements des éléments dont mes parents disposent, vous auriez vendus pour votre propre compte, sans autorisation et sans papier les véhicules de ma
Famille !

Ce qui me révolte le plus dans cette histoire, ce n’est pas uniquement la valeur de ces véhicules même si c’est un sinistre considérable financièrement .
C’est la confiance qui vous avait été accordée vous êtes une personne baratineuse menteuse et voleuse .

Certains de ces véhicules représentaient des souvenirs de famille transmis entre générations. La Golf 5 GTI, quant à elle, devait devenir ma première voiture. Dans le contexte personnel et familial que nous traversions à l’époque, cette confiance avait une véritable valeur.
Le véhicule mini 850 disparu également était le véhicule de mariage de mes parents .

Aujourd’hui, après tout cela, vous continuez pourtant à vous présenter comme un professionnel honnête, sérieux et digne de confiance.

À nos yeux, cette situation est tout simplement une honte!

monsieur ,

justice sera rendue.
Visité en septembre 2026
Rodolphe Saulnier
★★★★★ il y a 2 mois
Une belle découverte avec des passionnés. Des bons conseils.
Je reviendrai bichonner ma mgb très bientôt.
Bonnes vacances à vous.
Visité en juillet 2026
Dominique DUBOURG
★★★★★ il y a 9 mois
Un garage hors du temps qui sent bon l'essence, l'huile et les intérieurs de voitures anciennes. Il y en a pour tous les goûts, Françaises, Allemandes, Anglaises, Américaines restaurées ou "dans leur jus". Aux commandes, des passionnés de mécanique avec de solides connaissances toutes marques confondues. Pour moi, une très belle expérience dans le cadre d'un dépôt vente. Je recommande vivement
Visité en décembre 2025
jean d
★★☆☆☆ il y a 2 ans
Garage très sympathique et de très jolies auto, Thomas un très bon vendeur haha, c’est un dépôt vente, vérifier bien même les petites choses pour certaines voitures cela peut coûter cher juste pour un élément d’habitacle ou de carrosserie.

mise à jour :après plusieurs travaux sur la voiture et plusieurs devis beaucoup de choses ne sont pas d’origine dont la sellerie de plus il manquait entre 2l et 3l d’huile dans le moteur et après changement de suspension j’ai sortit un ressort casser à l’arrière photo à l’appuie.

Dépôt vente donc 50/50 entre le propriétaire et le vendeur.

Suite à la réponse du garage j’ai croisé par hasard le frère du vendeur sur Lamballe, le monde est petit et vous pouvez vérifier, et c’est beau ;) car c’est lui même qui est venu me voir en me demandant où j’avais acheter l’auto et combien vous aviez pris sur la vente.. Bref.

Je ne rajouterais pas plus de désagréments mais c’est primordial de prévenir sur les réseaux car c’est la principale source d’information de nos jours, les voitures vendus on peut être 20 à 50 ans ou plus mais vous avez aussi de jeunes acheteurs, a bon entendeur.
Visité en juillet 2024
Patrice Laforest
★★★★★ il y a 2 ans
Thomas et son équipe sont de vrais passionnés qui sont présents en permanence pour partager leur amour du patrimoine automobile.

Toujours de bons conseils avec de magnifiques trouvailles comme ma Clio Baccara 1.7 70 000 kms au juste prix.

La convivialité associée au professionnalisme de cette enseigne en font un garage incontournable pour toutes personnes aimant les voitures.

De plus, ils vous accueillent avec le sourire même si vous n’êtes là que pour le plaisir des yeux.

Si vous tombez au bon moments, ils pourraient même rester des croissants 🤫.
Visité en décembre 2023
Voir les 52 avis sur Google ↗

Affiner ma recherche