AUTO TURBO 38, voiture occasion à Le Pont-de-Claix 38800
 07 49 47 74 62
Avis clients 4,8/5 190 avis





Nous avons trouvé 76 annonce(s) , Page 1 sur 4

Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche


Affichage  

Tri :RécentPrix ↑Prix ↓Km ↑

Affiner ma recherche

«‹ Précédente1234Page 1 / 4Suivante ›»

Annonces 1 à 20 sur 76 annonces

Avis clients
4.8 (190 avis)
Gaël Ramoger-Bravo
il y a 3 jours
J'ai acheté ma Porsche Cayman importée du Japon par l'intermédiaire d'AutoTurbo et je ne peux que recommander cette société.
Du début à la fin, l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une transparence totale et d'un excellent accompagnement. Ils se sont occupés de toutes les démarches administratives et de conformité nécessaires à l'homologation du véhicule en France, ce qui m'a permis d'acheter en toute sérénité.
Un grand merci à toute l'équipe d'autoturbo notamment à Cyprien et Hugo.
Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux pour un futur achat et je les recommande sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un véhicule d'exception.
Visité en juin 2026
P R
il y a 10 jours
Refuse d'importer d'autres autos que des allemandes.

Délai de réponse extrêmement long.

Pas efficace dans mon cas.
Visité en juin 2026
Kristal Buton
il y a 12 jours
Une entreprise sérieuse et professionnelle.
Aucun regret d'avoir fait confiance à Manon qui nous a pris en charge du début jusqu'à la fin.
Visité en juin 2026
Thiry Rénaud
il y a 16 jours
Bonne expérience chez autoturbo,
J'ai beaucoup échangé avec Cyprien pour la recherche d'un véhicule en coréen,
La démarche n'as pas été jusqu au bout car le véhicule ne me convenais pas au final, mais c'est grâce à leur expertise du véhicule la bas que j'ai pu évaluer la voiture et prendre les bonnes décisions,
Cyprien a été au top, réactif aux demandes et n'as aucunement poussé à l'achat

N'hésitez pas à les contacter
Visité en juin 2026
Justine Ml
il y a 22 jours
Expérience très positive. Un grand merci à l'équipe Autoturbo et tout particulièrement à Cyprien pour son accompagnement pour l'achat de ma voiture. Un service d'une grande qualité. Je recommande à 100% !
Visité en juin 2026
Voir les 190 avis sur Google ↗

Affiner ma recherche