LA MAISON DE L'AUTOMOBILE, voiture occasion à Rosselange 57780
06 03 15 49 00
Avis clients ★★★★★ 52 avis
Nous avons trouvé 29 annonce(s) , Page 1 sur 2
Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche
Annonces 1 à 20 sur 29 annonces
Avis clients
✎ Donner mon avis
★★★★★
(52 avis)
✓ 96% de clients satisfaits
★★★★★
il y a un mois
Très bonne expérience ! Professionnelle, accueillante et à l’écoute. Tout s’est très bien passé, de l’achat jusqu’à la remise du véhicule. Je recommande sans hésiter !
Visité en août 2026
★★★★★
il y a un mois
Très satisfait de mon achat. La voiture correspond parfaitement à l’annonce, elle est propre, bien entretenue et en très bon état. Le vendeur a été sérieux, disponible et transparent du début à la fin. Transaction rapide et sans mauvaise surprise. Je recommande sans hésiter !
Visité en août 2026
★★★★★
il y a 4 mois
Service professionnel !
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle voiture et je suis extrêmement satisfait !
Vendeur avec des conseil de qualité.
La voiture a été livrée parfaitement ainsi qu’un très bon suivi après vente. Je recommande
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle voiture et je suis extrêmement satisfait !
Vendeur avec des conseil de qualité.
La voiture a été livrée parfaitement ainsi qu’un très bon suivi après vente. Je recommande
Visité en mai 2026
★★★★★
il y a 4 mois
J ai contacté ce garage après avoir obtenu le permis en automatique je voulais m acheter une twingo en semi automatique mais après ma visite sur le parc automobile ils m ont dirigé vers un modèle asiatique plus fiable et qui me poserais pas de soucis dans le futur, depuis 4 mois je suis très content de mon achat et si comme moi vous recherchais un modèle automatique dans les budget a 5000€ c est l endroit idéal
Je vous poste les photos de ma voiture
Je vous poste les photos de ma voiture
Visité en février 2026
★☆☆☆☆
il y a 4 mois
Nous avons acheté avec mon mari une ds3 dans se garage…
Que dire… rien de positif…
Nous achetons le véhicule le 10 janvier 2026.
Mon mari repart du garage et la première surprise quand il mets la marche arrière (système aide au stationnement défaillant) bon nous sommes samedi soir donc nous décidons d’attendre lundi pour en informer le garage…
Le lundi matin, direction le travail et dès la sortie de mon garage, nouveau message d’erreur défaut de système de freinage Automatique… donc là ça fait beaucoup pour une voiture de deux jours. Avant de téléphoner au garage pour nous plaindre, nous décidons repasser la voiture au CT pour vraiment être sûr de la voiture que nous venons d’acheter.
SURPRISE défaut majeur sur le véhicule sachant que le premier CT date du 21/12/2025 hors celui était presque vierge.
Donc là je téléphone au garage pour me plaindre des soucis et du CT.
Voici la réponse du responsable « si vous allez dans 50 CT différents, vous aurez 50 résultats différents » certes des résultats peut-etres différents sur plusieurs points mais pas pour un défaut majeur.
À force d’insister et grâce a notre aide juridique nous avons pu être remboursé de la voiture.
Car nous avions un RDV avec l’expert pour la vérification du véhicule mais ça a vite fait bouger les choses.
Nous avons perdu 300€ pour les 3.000kms que nous avons effectué en un mois de temps + le prix de la carte grise.
Nous avons pensé que cette histoire été terminée une fois le remboursement effectué mais non…
Nous recevons maintenant des PV car le changement de la carte grise n’avait toujours pas été effectué.
Ils ne sont pas agréé SIV et ils passent par la société loc discount pour faire les démarches administratives qui son absolument pas compétents.
Enfin bref un conseil passez votre chemin
Que dire… rien de positif…
Nous achetons le véhicule le 10 janvier 2026.
Mon mari repart du garage et la première surprise quand il mets la marche arrière (système aide au stationnement défaillant) bon nous sommes samedi soir donc nous décidons d’attendre lundi pour en informer le garage…
Le lundi matin, direction le travail et dès la sortie de mon garage, nouveau message d’erreur défaut de système de freinage Automatique… donc là ça fait beaucoup pour une voiture de deux jours. Avant de téléphoner au garage pour nous plaindre, nous décidons repasser la voiture au CT pour vraiment être sûr de la voiture que nous venons d’acheter.
SURPRISE défaut majeur sur le véhicule sachant que le premier CT date du 21/12/2025 hors celui était presque vierge.
Donc là je téléphone au garage pour me plaindre des soucis et du CT.
Voici la réponse du responsable « si vous allez dans 50 CT différents, vous aurez 50 résultats différents » certes des résultats peut-etres différents sur plusieurs points mais pas pour un défaut majeur.
À force d’insister et grâce a notre aide juridique nous avons pu être remboursé de la voiture.
Car nous avions un RDV avec l’expert pour la vérification du véhicule mais ça a vite fait bouger les choses.
Nous avons perdu 300€ pour les 3.000kms que nous avons effectué en un mois de temps + le prix de la carte grise.
Nous avons pensé que cette histoire été terminée une fois le remboursement effectué mais non…
Nous recevons maintenant des PV car le changement de la carte grise n’avait toujours pas été effectué.
Ils ne sont pas agréé SIV et ils passent par la société loc discount pour faire les démarches administratives qui son absolument pas compétents.
Enfin bref un conseil passez votre chemin
Visité en janvier 2026



















