LA CLINIQUE DES SPORTIVES, voiture occasion à Guyancourt 78280
01 30 64 51 39
Avis clients ★★★★★ 193 avis
Nous avons trouvé 1 annonce(s) , Page 1 sur 1
Affiner ou modifier les résultats avec le formulaire de recherche
«‹ Précédente‹1Page 1 / 1Suivante ›»›
Annonces 1 à 1 sur 1 annonces
Avis clients
★★★★★
(193 avis)
★★★★★
il y a 9 jours
Visité en juin 2026
★★★★★
il y a 1 mois
J'étais déjà venu chez eux en mai 2024 .Aujourd'hui je viens de revenir chez eux pour une révision encore merci à Jean-Luc et David pour leur accueil et leur gentillesse. Je recommande vraiment les yeux fermés la Clinique des sportives !!!!!
Visité en mai 2026
★★★★★
il y a 1 mois
Sur les recommandations d un de mes contacts et recherchant un endroit sérieux pour la révision de mon auto, j ai pris rendez vous à la clinique. Déjà pas de problème pour se garer, places à l ombres, puis accueille par David , très agréable et professionnel . Après un moment d échanges sur les antécédents du véhicule et les recommandations du travail à effectuer , prise en charge du véhicule dans un atelier sérieux, par une équipe sympathique .
Puis David m a gentiment raccompagné jusqu'à la gare. Journée de canicule .
Retour en fin de journée. Le job est fait, et bien fait. Debriff puis règlement, très honnête du reste.
Voilà je suis un nouveau client de la Clinique des sportives.
Puis David m a gentiment raccompagné jusqu'à la gare. Journée de canicule .
Retour en fin de journée. Le job est fait, et bien fait. Debriff puis règlement, très honnête du reste.
Voilà je suis un nouveau client de la Clinique des sportives.
Visité en mai 2026
★★★★★
il y a 1 mois
Un grand MERCI à toute la Team de la Clinique des Sportives d'avoir soigné ma belle 992 en un temps record !!! Votre garage est une belle découverte que je recommande à tous les propriétaires de sportives à la recherche de vrais professionnels passionnés, réactifs, avec des tarifs maîtrisés, et tous très sympathiques !
Visité en mai 2026
★★★★★
il y a 2 mois
Très bonne expérience à la Clinique des Sportifs pour l'entretien de ma BMW M4. Équipe sérieuse, accueillante et professionnelle. Les explications sont claires, le travail est propre.On sent qu'ils connaissent vraiment leur métier et qu'ils font attention aux détails. Je recommande sans hésiter.
Visité en mai 2026
