Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Bentley  > Continental

28/12/2012

0 réaction(s)

1 photo(s)

Une veuve russe réclame 1,5 million d'euros à Bentley

Une veuve russe réclame 1,5 million d'euros à Bentley
La veuve d'un homme tué à Moscou dans l'accident de sa Bentley réclame 1,5 million d'euros au constructeur automobile estimant qu'un dysfonctionnement de l'airbag est responsable du décès.

Les faits remontent à février 2012. L'homme qui circulait dans sa Bentley Continental a été percuté par un camion qui aurait grillé un feu rouge. Selon les avocats de la veuve, « au moment de la collision, les airbags latéraux (...) n'ont pas fonctionné et Alexandre est décédé de multiples lésions internes ». Par ailleurs, ils affirment que d'après « les investigations qui ont été menées, les airbags auraient dû s'activer lors d'un tel choc. Mais la société Bentley Motors refuse d'en porter la responsabilité ».

La veuve, réclame 60 millions de roubles (1,5 million d'euros) pour préjudice moral. Une telle somme serait tout à fait inhabituelle pour la justice russe, qui n'ordonne au civil en général pour de tels cas que le versement de sommes de l'ordre de quelques milliers d'euros, estiment des juristes interrogés par le journal Vedomosti. D'autre part, il sera difficile de faire condamner Bentley dans la mesure où il reste à prouver qu'il y a eu un problème technique et que l'homme respectait bien le Code de la route.

Vos réactions

(Lu 1337 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play