Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Nouveautés  > Peugeot  > 607

08/04/2014

0 réaction(s)

5 photo(s)

Peugeot revient en force avec Exalt, son nouveau coupé 4 portes.

Peugeot revient en force avec Exalt, son nouveau coupé 4 portes.

 

  Le groupe PSA Peugeot a volontairement laissé échapper ce lundi 7 Avril, une photo plutôt "aguicheuse" de sa nouvelle vedette qui sera dévoilée, ce jeudi 10 Avril au Salon de Pékin. Son nouveau concept-car nommé Exalt serait une "version sublimée de la berline" en coupé 4 portes et reprend le style avenant de l'Onyx du mondial de l'automobiles en 2012. Après la 607, Le Lion décide de revenir dans du haut de gamme en présentant une voiture mariant l'élégance et le dynamisme d'un coupé au confort et à la fonctionnalité d'une berline.

  L'objectif du constructeur français est de se démarquer des constructeurs allemands en utilisant des arguments différents; Arguments qui nous seront dévoilés ce jeudi avec non seulement plus de photos tant de l'intérieur que de l'extérieur mais aussi plus de détails sur les caractéristiques de ce modèle.

Agrandir l'imageAgrandir l'imageAgrandir l'imageAgrandir l'image

 

 

 

 

 

  Son langage de forme laisse exprime ce côté élégant et technologique. La photo nous laisse également apercevoir un style athlétique, le contour du roadster SR1, un long capot sculpté mais aussi des ailes "musclées". Ce modèle intégrerait "une lumière noire et un purificateur d'Air Pure Blue". En ce qui concerne le moteur, Exalt serait estampillée d'un système HYbrid4 et d'une puissance de 340 chevaux.

  L'originalité de la teinte de la carrosserie ne déplaira pas aux automobilistes chinois, adeptes du luxe notamment en matière de véhicule haut de gamme: une association d'acier brut et du textile Shark Spin.

  Très peu de détails ont été dévoilés sur l'intérieur: il aborderait un univers mariant "textile ciné, cuir patiné, acier brut, ébène" de quoi attiser la curiosité des automobilistes.

  Pour plus de détails et photos, rendez-vous jeudi pour découvrir Exalt sous toutes ses coutures.

 

Peugeot et le haut de gamme: qu'en pensez-vous?


(Lu 1369 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play