Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore découvert, ce n'est que partie remise, car la désormais nouvelle star de la rentrée viendra faire son show à Paris, au salon de l'auto qui se tiendra du 29 Septembre au 14 Octobre prochain, et où elle est déjà très attendue.

Là où la golf VII se démarque de ses prédécesseurs, c'est au niveau des dimensions, en effet, les futurs usagers de la voiture pourront profiter d'un peu plus d'espace, soit 56mm de plus en longueur et 13mm en largeur que la dernière série, même si elle perd 28mm en hauteur.
Quant à son futur conducteur, il pourra profiter des nouveaux équipements qui viennent lui faciliter la conduite : régulateur de vitesse adaptative, caméra de lecteur de panneaux, avertisseur d'angles morts, sans oublier l'écran multimédia de 5,8 pouces qui embellira son tableau de bord.

Pour ce qui est du prix de la voiture, il sera compris entre une fourchette allant de17790€ pour l'entrée de gamme en Trandline 3portes à 31 920€ pour la 2.0 TDI 4 motion finition Carat.
Avec ces prix, plutôt justifiés par les nouvelles fonctionnalités de la voiture, VW compte investir le marché automobile de la plus belle des manières en Décembre prochain, date de la première livraison du véhicule. Quant à nous, il nous reste plus qu'à souhaiter à la nouvelle Golf VII la même réussite rencontrée par ses ainées.
Alors, irez-vous découvrir la nouvelle Golf 7 au salon de l'automobile de paris ?