Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Ferrari  > 458

14/08/2013

0 réaction(s)

1 photo(s)

Pamela Anderson s'attaque au FIA GT Series.

Pamela Anderson s'attaque au FIA GT Series.
L'actrice de 46 ans, qui a tiré sa notoriété grâce à ses rôles dans des séries télévisées comme Papa bricole, Alerte à Malibu ou encore V.I.P, est devenue Team Principale d'une nouvelle écurie.

L'ancien pilote de Formule 1, Vitantonio Liuzzi, et Mathias Lauda, fils de Niki Lauda, se partageront la Ferrari 458 Italia GT 3 (numéro 66).

Pamela Anderson avait déjà par le passé essayé de se faire un nom dans le milieu en rachetant une équipe pour mettre sur pied le « DownForce 1 », écurie qui devait évoluer en Endurance. Mais le projet n'a pas tenu. Cependant cette fois on dirait qu'elle a tiré le ticket gagnant avec « Race Alliance by Pamela Anderson ».

Pamela Anderson explique son choix de diriger une équipe plutôt en Europe et non aux Etats-Unis : « Nous avons choisi le GT et l'Europe car c'est une catégorie très populaire en Europe. Si on prend le cas des Etats-Unis, seuls la NASCAR et l'IndyCar sont mis en avant. »

Cette nouvelle écurie aura l'occasion dès le week-end prochain de faire ses preuves pour l'antépénultième manche de la saison disputée sur le Slovakia Ring. L'objectif étant de viser un engagement complet dans les FIA GT Series de l'an prochain, et pourquoi pas la NASCAR en 2015.

Assisterons-nous à la renaissance de l'écurie Race Alliance, ou plutôt à sa ruine définitive ?

(Lu 758 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play