![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 23 janvier 2005 à 19:16
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 23 janvier 2005 à 16:49 Lieu : agen Membre No.: 2094 Ville : agen(47) Véhicule(s) : zr7 et pocket chinois henot sport |
slt a tous,
j'ai acheter une PB chinoise(460€) et biensur elle marcher mal. j'ai sorti la bougie d'origne pour une NGK BMR6A trouver chez un vendeur de tondeuse. puis petit carbu de 15 la pipe est facile a faire sinon aller cher mbk predre une pipe de 15 de mbk88 la j'en suis au gicleur de 75 mais il est encore possible de monter plus gros je vous le dirai des que j'aurai le gicleur ideal cette semaine je vais mondifier les bracellers je vais les souder droit pour pouvoir les ecarter pour eviter le guidonage mais garder un peu de braquage quand meme si vous voulais nous donner vos petit truc laisser les apres mais seulement pour les chinoises allez |
|
|
|
dimanche 23 janvier 2005 à 19:24
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 23 janvier 2005 à 16:49 Lieu : agen Membre No.: 2094 Ville : agen(47) Véhicule(s) : zr7 et pocket chinois henot sport |
je cherche un truc pour le filtre a air avec sa marche moins bien j'ai percé le miens en attendant de trouver mieux car je suis pas sur qu'un cone serai la sollution et pas la place surement
|
|
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 17:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 janvier 2005 à 17:29 Membre No.: 2108 Ville : rennes (35) Véhicule(s) : 600 cbr |
salut je viens de m'inscrire et je lisais vos conversations.J'ai un ami qui fait le championnat de France et championnat d'Europe, pour les pockets chinoises on a des embrayages et des pipes, couronnes.Ca fonctionne mieux...80 km/h environ.
|
|
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 18:52
|
|
tu pourrai nous donner les demultiplication que tu as et daimetre carbu avec taille gicleur et ton truc pour le filtre
merci d'avance |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 22:03
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 30 janvier 2005 à 20:23 Membre No.: 2125 Ville : St Aubin du Cormier (35) Véhicule(s) : Ducati 748 |
Salut, je suis nouveau sur le forum, et je roule en
Pour l'instant je n'ai pas fais grand chose (je ne l'ai que depuis 3 jours) mais j'ai déjà changé la bougie TORCH(marque somme toute douteuse) pour une CHAMPION CJ7Y. Ca marche nickel -------------------- Arno.
|
|
|
|
lundi 31 janvier 2005 à 23:07
|
|
j'ai pas trop comfiance en champion car je suis mecano
et j'ai remarquer que les champions n'arrive pas a se decraser et se noye plus vite je prefere ngk "simple remarque" |
|
|
|
mardi 01 février 2005 à 10:01
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 janvier 2005 à 14:29 Membre No.: 2107 Ville : Chorges (05) Véhicule(s) : 1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide... |
Salut les pocheux
Alors voila, ca fait presque une semaine que j'ai le bidule et je peux enfin me faire un avis sur la chose: L'engin: c'est une YAZUKA 49 cm3 mod. bicolore 2005. Le prix: 420 euros + 30 euros de port. L'avantage: intégralement toutes les piéces sont dispo en 48h, + toutes les piéces racing dispo. Les bonus: trousse à outils, support béquille, bidon doseur, 4 ou 5 planches d'autocollants, 6 couleurs dispo. L'aspect: elle est craquante! La finition: petite coulure de peinture à un endroit, mais pas de quoi en faire un drame. Les outils livrés avec sont à oublier car ils sont coulés en alliage de Zamac ou je sais pas trop quoi. Une partie de la visserie est à changer: fixations bracelets et carénage à changer de suite, elles foirent au 3éme démontage. Le montage: le garde boue avant est monté à l'envers, les 2 galets du guide chaine sont montés à l'envers et le disque arriére est aussi monté à l'envers mais c'est pas génant pour le freinage... resserrer aussi les fix moteur. Le carbu: aucun probléme, bien réglé et filtre à air modifiable sans probléme car il y a beaucoup de place. La bougie: no probléme. La chaine: une fois reglée, tendue et graissée aucun probléme. Les gommes: bonne qualité, super grip. Les freins: rien à dire, ca freine! Le moteur: tres légére fuite au niveau du carter inférieur moteur aprés 2 heures d'utilisation, une fois resserré plus aucun probléme. 20 heures de rodage conseillées, j'en suis à 4 heures et il commence à prendre ses tours comme un salaud... ca promet!!! La direction: impec, pas de guidonnages, juste limer un petit bout du cache chromé en haut du cadre pour venir completement en butée. Sinon aucune vibration, je suis étonné de voir que toutes les piéces qui peuvent entrer en vibration ont été monté avec des rondelles en caoutchouc... Je suis en train de le décorer version " M&M's racing" (ben oui, d'origine le bidule est jaune/blanc/noir!), je dois aussi préparer une déco "Heineken" pour le vert/blanc/noir d'un pote, je vous met les photos des qu'elles sont pretes... Voila, à suivre!!! |
|
|
|
mardi 01 février 2005 à 12:54
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 19:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Je lis les méssage et si je peux apporter ma contribution je le ferais Et puis certainnes mauvaise langue ont dit que l'on venais sur le forum comme on allait chez le médecin et seul Didou répondait comme une consultation de psy, Mais je vois que ce n'est plus vrai et que tout le monde communique ensemble c'est mieux! -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
mardi 01 février 2005 à 19:11
|
|
et oui un passion va bien avec un forum
car si on peut pas partager c pas marrant et c vrai que sur les mais bon point de vue qualité prix je suis tres agreablement surpris a font la bourre et a bientot pour vous communiquer les petite bidouille qui font la difference................................. |
|
|
|
mardi 01 février 2005 à 19:46
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 janvier 2005 à 14:29 Membre No.: 2107 Ville : Chorges (05) Véhicule(s) : 1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide... |
Ah ben v'là du nouveau: j'ai mon pneu avant qui perd de la pression!
Je vais essayer de dégonfler completement et bouger le pneu sur la jante, à moins que quelqu'un ait l'astuce qui tue... |
|
|
|
![]() |