Aller au contenu


Photo
- - - - -

Photos des membres et leur voiture


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
167 réponses à ce sujet

#121 dom du tcas

dom du tcas

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :dricourt (08)
  • Véhicule(s) :renault 21

Posté 22 December 2004 - 22:23

c a voir sur les meeting, si tu n aime pas c tout, mais ne croit pas que le corado, c mieu avec ses vieille ligne de carrosserie , chacun c gout comme tu dit . a plus. :brice:

#122 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 22 December 2004 - 23:24

fight :bravo:

#123 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 December 2004 - 16:25

Image IPB

Image IPB

J'avoue que la Renault a des lignes beaucoup plus jeunes que la Corrado :D

Allez pilote :voiture: A+

#124 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 23 December 2004 - 17:14

Ah non ça c'est déloyal: l'ancien modèle de r21, modèle le + pourri en +, sur photo naze. Contre un Corrado en superbe état qui n'est plus du tout d'origine, sur une belle photo qui le met encore + en valeur. :flic:

Obligé de rétablir l'équilibre un minimum. :bravo:

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

A noter que les 2 sont d'origine, donc pas de contestation possible. Les 2 sont les + gros modèles existants dans leur gamme (Corrado vr6, r21 turbo).

Dommage, je cherchais aussi une R21 TXI, ou d'autres en 5 portes, qui ont une ligne + moderne, mais y'a très peu de r21 sur le web. .. remarque c'est presque + dur de trouver un Corrado non tuning. :(

#125 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 December 2004 - 17:43

Image IPB

Encore un Corrado d origine (sauf jantes)

#126 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 December 2004 - 19:05

Non non pas du tout, j'essaye juste de lui faire comprendre qu'on peut ne pas aimer sa voiture ...

#127 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 23 December 2004 - 19:36

en tout cas on l'entend plus ! lol

#128 dom du tcas

dom du tcas

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :dricourt (08)
  • Véhicule(s) :renault 21

Posté 23 December 2004 - 20:12

je demande a personnes d aimer ma voiture, mais aussitot qu on met une renault sur un forum, on nous saute dessus. le truc que je peux vous dire , c que ma voiture fait pal mal de meeting , et je voit des gens intereser pour cet auto meme les jury des club qui me recompense pour des certain top que j effectue, a plus :blbl:

#129 Alphonse magova

Alphonse magova

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Soissons 02
  • Véhicule(s) :Corrado 1,8L 16V de 91

Posté 24 December 2004 - 12:18

Salut! je suis moi même proprio d'un corrado :blbl:
la jalousie peut faire dire des betises mais a ce point là! :bravo:

lol nan je vous taquine la!


non je ne critique pas les autres marques, je trouve que les photos de R21 d'origines que vous avez montrées sont belles!

mais de là a dire qu'une R21 n'as rien a envier a un corrado :blink:
encore vous m'auriez dis une alpine A110, 310 ou autre la je m'incline en effet, mais une R21.... :unsure:

quand a toi "tom du tcas" comme je l'ai di je trouve les R21 d'origines belles, mais la tienne désolé :censure: :bourin: jacky powwaa!!! sans etre méchant.

si tu est passionné et que tu aime le modèle, tu ne le défigure pas, on dirai qu'avec tout ce que tu as rejouté, tu cache la misère car tu as honte de ta voiture a la base.


deplus les lignes arrondies voir bourlets de tes pare-chocs ne vont pas du tout avec les arrêtes et les formes carrées du reste de la caisse.

après c'est chacun ses gouts, je le respecte, c'est pour ca que je n'ai donné que mon avis, et que je te laisse le tien.

maintenant tu peut faire comme moi, dis ce que tu n'aime pas sur les corrados mais avec des arguments sencés, qui se tienne!

:aurevoir:

#130 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 24 December 2004 - 14:10

bon je crois que c'est tout maintenant ,ce menbre nous montre des photos de sa caisse,si lui aime temps mieux on peu pas plaire a tous le monde.
veuillez rester dans la limite du titre presentation de vos voitures
merci a tous
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#131 Alphonse magova

Alphonse magova

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Soissons 02
  • Véhicule(s) :Corrado 1,8L 16V de 91

Posté 24 December 2004 - 14:32

Salut! je suis moi même proprio d'un corrado :blbl:
la jalousie peut faire dire des betises mais a ce point là! :bravo:

lol nan je vous taquine la!


non je ne critique pas les autres marques, je trouve que les photos de R21 d'origines que vous avez montrées sont belles!

mais de là a dire qu'une R21 n'as rien a envier a un corrado :blink:
encore vous m'auriez dis une alpine A110, 310 ou autre la je m'incline en effet, mais une R21.... :unsure:

quand a toi "tom du tcas" comme je l'ai di je trouve les R21 d'origines belles, mais la tienne désolé :censure:  :bourin: jacky powwaa!!! sans etre méchant.

si tu est passionné et que tu aime le modèle, tu ne le défigure pas, on dirai qu'avec tout ce que tu as rejouté, tu cache la misère car tu as honte de ta voiture a la base.


deplus les lignes arrondies voir bourlets de tes pare-chocs ne vont pas du tout avec les arrêtes et les formes carrées du reste de la caisse.

après c'est chacun ses gouts, je le respecte, c'est pour ca que je n'ai donné que mon avis, et que je te laisse le tien.

maintenant tu peut faire comme moi, dis ce que tu n'aime pas sur les corrados mais avec des arguments sencés, qui se tienne!

:aurevoir:

Voir le message



j'ai dis moi meme que je respecté ses gouts, maintenant critiquer un autres model que le sien sans raison j'apelle ca de la jalousie! :angry:

et je le redit je ne deteste pas les R21, et je n'ais rien contre les fans de renault, chacun sa passion sa se respecte et la je crois que l'on est tous d'accord ;)

#132 dom du tcas

dom du tcas

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :dricourt (08)
  • Véhicule(s) :renault 21

Posté 24 December 2004 - 15:41

c n est pas tom du tcas mais 'dom du tcas'!!!! je ne rajouterai la dessus car ca peu devenir une prise de tete.vous n aimez tant pis , je crain vraiment pas les ligne de vw, c une voiture comme les autre c tout. a plus :D

#133 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 December 2004 - 19:05

chacun sa passion sa se respecte et la je crois que l'on est tous d'accord ;)

Voir le message



Voilà des paroles censées!!! :jap: :bravo:

#134 Alphonse magova

Alphonse magova

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Soissons 02
  • Véhicule(s) :Corrado 1,8L 16V de 91

Posté 28 December 2004 - 19:20

c n est pas tom du tcas mais 'dom du tcas'!!!!    je ne rajouterai la dessus car ca peu devenir une prise de tete.vous n aimez tant pis , je crain vraiment pas les ligne de vw, c une voiture comme les autre c tout.  a plus :D

Voir le message



excuse moi d'avoir fourché sur ton pseudo :embara:

bonne continuation dans tes projets quand meme, c'est tout le mal que je te souhaite B)

#135 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 30 December 2004 - 11:18

:salut: Après le tuning, le son :huh: Que pensez-vous de ça !

Image IPB
Un tour derrière
Image IPB
Et un tour entre la banquette arrière et le caisson
Image IPB

Allez, lachez-vous sur les commentaires :D
Image IPB

#136 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 30 December 2004 - 11:52

Ils sont un peu gros les HP optionnels chez Citroen. :buzz:

#137 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 December 2004 - 13:09

:blink: :blink: wahou c'est quoi tout le bordel qu'est derrière le caisson ??? des amplis ? et au dessus alors ???

En tout cas on risque pas de te le voler ton caisson vu la grosseur !!! :lol:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#138 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 30 December 2004 - 13:28

:blink:  :blink:  wahou c'est quoi tout le bordel qu'est derrière le caisson ??? des amplis ? et au dessus alors ???

Derrière le caisson il y a :
- un tuner radio et télé
- un sélecteur audio et vidéo pour les écrans arrière
- un décodeur dolby digital et DTS ( :D Bah ouais, je suis en 5.1 dans la voiture)
- un multicontrôleur de tension pour contrôler en permance l'alimentation de tout le bazar.
- une Playstation One
Au dessus, il y a 3 amplis Rockford Fosgate. Un pour les HP avant et arrière, un pour les 2 subs et un pour la voie centrale

En tout cas on risque pas de te le voler ton caisson vu la grosseur !!! :lol:

Voir le message

Le caisson complet pèse 58kg et est fixé par des équerres en métal sur la caisse.
Voilà :salut:
Image IPB

#139 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 30 December 2004 - 14:08

C est beau mais qu est ce que c est pas pratique :D

Sinon j adore les ecrans

#140 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 30 December 2004 - 14:38

Moi je trouve que c'est un rien de trop . Ca fait beaucoup d'écran. Mais si tu prend souvent tes enfants , pour de long trajets et qu'ils s'ennuyent à mort , alors effectivement c'est très sympa de ta part , même si coûteux . Dans ce cas , tes écrans ne sont pas la rien que pour la "frime" ou pour montrer tes capacité à installer tout un système. Sinon c'est un peu du gaspillage de fric à mes yeux.

Le 5.1 à mon sens c'est un peu de trop aussi mais là , je crois que c'est moi qui suis un peu en retard. Même si c'est parfois un peu chouette au cinéma , ça ne me plait pas assez que pour j'ai moi-même envie de le faire chez moi.

J'ai grillé mon ampli mais sinon ma config à la maison pour expliquer : c'est enceinte Studio lab ( ex Mosquitto ) entrée de gamme ( 250 euros ) et caisson B&W d'entrée de gamme aussi ( mais qui coutait neuf genre 500 euros -je sais plus trop ). Le home cinéma me laisse un peu indifférent.

Dernière critique. J'ai rien du tout contre Magnat ...Mais du Supreme ( ou de l'Xpress aussi ,car fort ressemblant tech parlant du moins y a deux ans quand j'ai fait une recherche pour un pote ) ça fait un peu "tache" au milieu de toute cette débauche de moyen. J'aurais vu quelque chose de plus "classieux" issu de la gamme (ou d'ailleurs) pour mieux coller avec le reste. Quitte à devoir passer en 2x30 . Moi je l'aurais fait . Donc j'attend ton avis sur le sujet.
Ok c'est moins impressionnant mais bon ?! ...Ta caisse est typée SQ et pas SPL même si tu as prévu des basses à profusion. Et 2x480/500cm2 de membrane c'est déjà pas rien. Surtout si la longueur de tes bobines à de quoi voir venir ;)

Pour le positif ça tient en quelques mots --> tu m'impressionnes et pas qu'un peu ! C'est pour ça que tu es dans ma liste de pote que je dois pas lacher. :rolleyes:

Au fait je t'invite à bouffer pour NA ... :lol:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)