Aller au contenu


Photo
- - - - -

courses dans le 66


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 21:48

salut tout le monde!!!
Si jamais vous etes du 66 ou alors que vous etes de passage dans ce département, n'hésitez pas a venir discuter!!
Voila sur le 66 nous sommes pas mal a détenir des PB mais aucune course aucun rdv n'est prévu alors si vous avez des lieux, des conseils, ou autres faites partager!!!!venez partagez les astuces, les lieux, les adresses de magasins, les photos, les vidéos,.....!!! :cool:

#2 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 22:16

oui faites vous connaitre ne soyez pas timide :bravo:

on va y arriver a faire quelque chose dans ce departement ou tout se qui compte aux yeux de nos chers elus c'est la petanque et le rugby :( oups là n'est pas le sujet :P

on est nombreux a avoir des pockets et on a la chance de pouvoir les avoir a bas prix a la frontiere. Le tout est d'arriver a trouver un coin tip top et d'arriver a tous se retrouver.

:moto:

#3 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 22:35

d'ailleurs j'aimerais faire quelques modifications sur mon PB!
Vous ne savez pas ou est ce que je peux acheter un carbu dell orto 15 SHA pas très cher mais neuf???
Combien sa coute a peu près???et ou l'acheter pour un moindre cout???

#4 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 14 August 2005 - 22:40

d'ailleurs j'aimerais faire quelques modifications sur mon PB!
Vous ne savez pas ou est ce que je peux acheter un carbu dell orto 15 SHA pas très cher mais neuf???
Combien sa coute a peu près???et ou l'acheter pour un moindre cout???

Voir le message


Mon SHA acheté chez Peugeot (Codony) 33 €

Ils en ont ausi chez MBK (où tu pourras acheter la pipe de "88" nécessaire pour l'adaptation, à 9 € il me semble); carbu à 35 € chez eux.

#5 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 22:41

d'ailleurs j'aimerais faire quelques modifications sur mon PB!
Vous ne savez pas ou est ce que je peux acheter un carbu dell orto 15 SHA pas très cher mais neuf???
Combien sa coute a peu près???et ou l'acheter pour un moindre cout???

Voir le message



magasin de mobylettes a perpi dans les 30 euros je pense si non sur internet (y a des liens sur ce forum) dans le meme ordre de prix.

Pour les magasins sur perpi je pourrai pas t'aider j'en connai pas :( Je roule en suzuki 350 DR endurisé je ne connai donc que les magasins de pièces pour moto.

#6 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 22:42

merci pour vos info. Jvais devoir investir je crois!:-)
et sinon si jamais vous z'avez des vidéos ou des photos a partager n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

#7 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 11:37

bon je met une petite vidéo!!!!!C'est un tour de chauffe en pocket avant de faire un circuit sur le parking da coté. On a pa pu filmer la course sur le parking car plus de batterie mais la prochaine fois obligé!!!!!!!!
tour de chauffe

#8 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 15 August 2005 - 15:16

Je viens de faire un saut à la piste de modélisme de Baho. Personne sur place.

Le revêtement est nickel.

Par contre elle me semble sous dimensionnée pour le pocket, tant en largeur qu'en longueur; de plus l'angle de la plupart des virages est très fermé.

J'ai aussi noté la présence de deux petits murets "assassins" devant la tribune des pilotes, et le long de la ligne droite. Si tu accroches au passage, tu te mets une cheville ou un genou, voire les deux, "en roue libre"; ça doit faciliter le maintien du pocket entre les plantes des pieds par la suite, mais quand même ...

#9 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 15 August 2005 - 16:21

Je viens de faire un saut à la piste de modélisme de Baho. Personne sur place.

Le revêtement est nickel.

Par contre elle me semble sous dimensionnée pour le pocket, tant en largeur qu'en longueur; de plus l'angle de la plupart des virages est très fermé.

J'ai aussi noté la présence de deux petits murets "assassins" devant la tribune des pilotes, et le long de la ligne droite. Si tu accroches au passage, tu te mets une cheville ou un genou, voire les deux, "en roue libre"; ça doit faciliter le maintien du pocket entre les plantes des pieds par la suite, mais quand même ...

Voir le message



a baho ça roule que le dimanche. En plus la c'est les vacances donc mi temps plus de courses pendant les vacances donc plus d'entrainements. Ou alors y a plus personne au club :rire:

Les deux murets que tu as reperes sont aussi meurtriés pour les voitures radio commandées.

Pour les virages fermés c'est le défaut de cette piste c'est pourquoi ils comptaient la refaire pour avoir des virages plus roulants et qui s'enroulent.

#10 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 18:09

je passe souvent a coté de la piste de modélisme et je vois rarement des gens a par pour nettoyer qq fois mais sinon ya jamais personne.
Je suis passé au carrefour acheter qq truc et j'ai regardé le parking du brico dépot et y avè personne, il est pas mal ce parking quand meme.
Sinon du coté de rivesaltes,.... ya pas des trucs???
Je suis allé voir un soir sur le parking d'intermarché mais yavè des types de la sécurité donc c cho.
Ce serait bien de trouver un parking nikel ou ya personne pour se taper des bonnes bourres, je suis surque c'est trouvable, il faut persister! :cool:

#11 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 15 August 2005 - 18:53

c'est bizarre parceque intermarché a rivesaltes c'est sur ma route et je m'y arrette parfois le soir tard pour faire le plein d'essence et j'ai jamais vu de vigiles. Par contre y a des maisons pas bien loin.

Pour moi le plus interressant est je pense brico depot ou au tour de carrefour car bien isolé et goudron en bon état. Faut que je le teste pour voir.

#12 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 18:55

b1 en fait moi j'habite du coté de st estève et donc je cherche un bon coin pas très loin de chez moi aussi!!!!!Brico depot sava c pa tro loin encore!

#13 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 15 August 2005 - 18:57

Yop, pour ta vidéo je n'arrive décidément pas à la lire.

Par contre j'ai réussi à réduire la taille de mes photos (prises juste après déballage du carton ...)..

Miniature(s) jointe(s)

  • test_1.JPG
  • test_2.JPG


#14 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 18:59

sava trankil elle pète!!Et ta déjà changer des trucs dessus!!!!Sa fè combien de tps que tu la????G remarké que t cal pied sont vachement au bord, moi aussi jlai avait mis comme cela au départ mais il frottait trop alors j'ai du les raprocher du carénages!!!

#15 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 15 August 2005 - 19:04

sava trankil elle pète!!Et ta déjà changer des trucs dessus!!!!Sa fè combien de tps que tu la????G remarké que t cal pied sont vachement au bord, moi aussi jlai avait mis comme cela au départ mais il frottait trop alors j'ai du les raprocher du carénages!!!

Voir le message


Un petit copie-coller:

SHA 15 en remplacement du carbu d'origine.
Avance à l'allumage augmentée.
Pignon de sept au lieu de 6 d'origine.
Repose-pieds moto retaillés.
Cocottes + leviers de freins VTT

Les repose-pieds ne sont pas restés longtemps comme çà !...

Je l'ai depuis Noël.

#16 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 19:06

a ok safè un moment que tu la quand meme.
Moi je l'ai que depuis juillet!!
Je vous met qq vidéos choppées sur le net pour vous divertir!!! :cool:
1/
2/
3/

#17 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 15 August 2005 - 20:44

pendant la semaine je vais surement allé voir le parking a coté de conforama, jvais allé voir si ya moyen de faire des courses labas. D'après toi guiand ya moyen???c'est assez grand???
Sinon les vidéos bien? :moto:

#18 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 15 August 2005 - 20:51

[quote name='yop66' date='15/08/2005 à 20:06']
a ok safè un moment que tu la quand meme.

En effet, mais j'ai largement passé plus de temps à bricoler dessus qu'à rouler !


J'ai pas de bol avec les vidéos ! La deuxième, j'ai bien le son mais l'image est figée...

Pour les deux autres OK, impec.

#19 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 15 August 2005 - 22:05

la 1ere est bien marrante avec le nain :lol: ,par contre as tu mis les videos dans le post prévu pour,car c'est mieux pour s'y retrouver ... ;)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#20 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 16 August 2005 - 11:34

elles y sont aussi dans la rubrique vidéo!!!!!!!!!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)