Aller au contenu


Photo
- - - - -

5 Grammes d’alcool par litre de sang


14 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 03 December 2010 - 12:29

C’est lors d’un apéritif qu’un quinquagénaire a consommé plus de vingt boissons alcoolisées. En fin de soirée, l’homme de 52 ans a décidé de rentrer seul en voiture et c’est à quelques mètres de son domicile dans la commune de Gourdon qu’il a été interpellé par la police...

Voir l'article - 5 Grammes d’alcool par litre de sang

Image IPB

Avez-vous déjà pris le volant après une soirée alcoolisée ?
:boire: + :voiture: ?

Modifié par Admin-technique, 03 December 2010 - 12:53.


#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 03 December 2010 - 13:08

:salut:
oui, une fois quand j'étais jeune conducteur, je sais c'est mal :endesaccord: , inconscience et surestimation de ces capacités du novice que j'étais alors.
La raison est venu le lendemain: ma vie et celle des autres a trop de valeur pour la risquer stupidement.
Sans compter qu'il faut être le dernier des nazes pour laisser repartir un ami qui à trop bu: on peu toujours trouver un coin où le faire dormir.
Un ami on y tient, on ne le laisse pas risquer sa vie! :cool:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 03 December 2010 - 15:06

Image IPBJAMAIS
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



 


#4 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 06 December 2010 - 15:05

Image IPBJAMAIS

Jamais ;)
:rire: donc tu es un conducteur responsable? pourquoi j'ai du mal à le croire?

#5 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 December 2010 - 16:19


Image IPBJAMAIS

Jamais ;)
:rire: donc tu es un conducteur responsable? pourquoi j'ai du mal à le croire?


Image IPB

je ne sais pas, parce que tout les jeune boive en conduisant (sarcasme), je me suis déjà soûlé une fois mais je n'avais pas encore le permis après, non jamais de chez jamais, si je devait prendre un apéro en soiré étudiant, je prenais le bus et après les études... ben je me suis marié, j'ai un enfant et avec le second qui arrive boire en conduisant??? non.
le seul truc irresponsable que j'ai jamais fait en voiture c'est d'avoir conduit après une nuit blanche, ça aussi plus jamais.

pour l'anecdote, mon père m'a donner mon premier whisky lorsque j'avais 10 ans et il m'a dis "si tu aime continu sinon n'en bois plus jamais"... ce truc à toucher ma langue et j'ai faillis vomir mon déjeuner alors moi je me suis dit "jamais je ne retoucherai à ce truc".
:jap:



 


#6 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 07 December 2010 - 12:28

je devait prendre un apéro en soiré étudiant, je prenais le bus et après les études... ben je me suis marié, j'ai un enfant et avec le second qui arrive boire en conduisant??? non.
le seul truc irresponsable que j'ai jamais fait en voiture c'est d'avoir conduit après une nuit blanche, ça aussi plus jamais.

pour l'anecdote, mon père m'a donner mon premier whisky lorsque j'avais 10 ans et il m'a dis "si tu aime continu sinon n'en bois plus jamais"... ce truc à toucher ma langue et j'ai faillis vomir mon déjeuner alors moi je me suis dit "jamais je ne retoucherai à ce truc".

Donc tu as appris ta leçon tôt, c'est bien! Moi aussi j'ai du faire un coma éthylique à 13 ans pour en apprendre heureusement sans être au volant :boire:
Je trouve c'est bien comme attitude notamment si on a des responsabilités comme des enfants ;)

Modifié par Camille.R, 07 December 2010 - 12:29.


#7 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 15 December 2010 - 21:40



je devait prendre un apéro en soiré étudiant, je prenais le bus et après les études... ben je me suis marié, j'ai un enfant et avec le second qui arrive boire en conduisant??? non.
le seul truc irresponsable que j'ai jamais fait en voiture c'est d'avoir conduit après une nuit blanche, ça aussi plus jamais.

pour l'anecdote, mon père m'a donner mon premier whisky lorsque j'avais 10 ans et il m'a dis "si tu aime continu sinon n'en bois plus jamais"... ce truc à toucher ma langue et j'ai faillis vomir mon déjeuner alors moi je me suis dit "jamais je ne retoucherai à ce truc".

Donc tu as appris ta leçon tôt, c'est bien! Moi aussi j'ai du faire un coma éthylique à 13 ans pour en apprendre heureusement sans être au volant :boire:
Je trouve c'est bien comme attitude notamment si on a des responsabilités comme des enfants ;)

eh baaah dit donc , c'est bien jeune 13ans pour faire un coma ethilique :boire: :boire: :lol:

moi j'ai pris le volant qu'une fois en ayant un peu trop bu en sortant de boite et aprés avoir patienté une heure sur le parking
c'était ma premiere et derniere fois !

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 21:44

salut

faut suivre le slogan,

BOIRE OU CONDUIRE?IL FAUT CHOISIR!! :boire:

moi,j'ai choisis,jamais d'alcool,meme pendant les fetes ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 15 December 2010 - 23:32

:salut:
que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière :trinque: :rire:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#10 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 17 December 2010 - 12:25

:salut:
que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière :trinque: :rire:

trop fort :rire: :rire:
le plus grave ce n'est pas de commettre des erreurs mais de les répéter;)

#11 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 17 December 2010 - 12:42

Image IPB

e plus grave ce n'est pas de commettre des erreurs mais de les répéter;)


bien dit Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



 


#12 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 17 December 2010 - 13:22

testé et certifié en application quotidienne :rire:

#13 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 17 December 2010 - 13:29

:salut:

moi,jamais d'alcool :blbl:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#14 Black_Monster

Black_Monster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Canada,Québec
  • Interests:Hockey,tuning, boire et sortire avec mes amis prochent !
  • Ville :Montreal
  • Véhicule(s) :Acura Integra 1995 B18B1 nop vtech bientot Ls-vtech (tete gsr avec cam type R)

Posté 20 December 2010 - 01:57

disont que quand jallais dans le centre ville, je prennais souvant ma voiture quand jetais soul, mais depuis que je me sui fait arreter jai eu la peur de ma vie, voila comment sa c'est passer, je suis sortie du club puis jsui partie avec mon amie dans mon auto... la on roule avec le son au max et un agent nous interpelle pour une soi-disant verification, il appelle une collegue pour avoire ''la balloune'' objetqui sert a determiner le taux d'alcohol dans notre corp... puis je sui vraiment excesif, donc il me dit que je suis dans la merdre blablabla, soudainement de vois mon amis partire à rire, la jlui demande pk il rit kand je suis sur le point de perdre mon permit. C'est à ce moment qu'il me dit que la femme policier qui est venue porter l'acohol test , c'est sa voisine de cher lui qui a eter transferer dans ce quartier du centre ville il y a 1 mois, et qui le gardais quand il etais petit.... Qu'elle coincidence , et qu'elle chance hahah ! donc la femme a parler au policier principale et nous nous en some tirer ... nous avons uniquement du laisser les clef au policier et aller les chercher le lendemains matin !!! Cela ma quand meme fait reflechire, je ne fait plus de tell chose maintenant haha :boire:
Projet : B18B1 stock --------> Toujours le block B18B1 mais je change la tête pour une tête GSR et remplacement des cams GSR par ceux du Type R, par la suite le turbo et forgage des composante du moteur. L'interrieur je vous le posterais en temps et lieux :)

Image IPB

#15 Sadeu

Sadeu

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Clio 1.5 Dci

Posté 27 December 2010 - 17:12

:salut:

moi,jamais d'alcool :blbl:

je fais partie du meme club
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)