Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault devient champions du Monde de F1


12 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 23 October 2006 - 16:16

Après une course exemplaire au Brésil, Renault remporte le Championnat du Monde 2006 FIA des constructeurs de Formule 1 et Fernando Alonso est couronné Champion du Monde 2006 FIA des Pilotes de Formule 1. Le renouvellement du double exploit de 2005 récompense une saison spectaculaire, au cours de laquelle le Renault F1 Team a démontré ses qualités sportives, techniques et humaines pour garantir la fiabilité et la performance de la monoplace du Renault F1 Team, la R26.

Voir l'article complet

N'hésitez pas à poster vos réactions sur cette victoire. :voiture:

Modifié par Administrateur, 23 October 2006 - 16:29.


#2 medol!!!!!!!

medol!!!!!!!

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Oloron 64
  • Véhicule(s) :Renault Laguna

Posté 23 October 2006 - 16:41

VIVE ALONSO ET RENAULT!!!!!!!! :merci: :jap:

#3 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 23 October 2006 - 16:42

AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAH!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
Alors qu'ils ont du mal a reparer leur voiture :rire:

#4 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 23 October 2006 - 16:42

:ph34r: :ph34r: :o :o

#5 medol!!!!!!!

medol!!!!!!!

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Oloron 64
  • Véhicule(s) :Renault Laguna

Posté 23 October 2006 - 16:43

Pourquoi?

#6 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 23 October 2006 - 19:25

AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAH!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
Alors qu'ils ont du mal a reparer leur voiture :rire:

AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAH!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: Alors qu'ils ont du mal a reparer leur voiture :rire: je te suit
toujours positif , jamais agressif

#7 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 23 October 2006 - 19:43


AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAH!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
Alors qu'ils ont du mal a reparer leur voiture :rire:

AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAH!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: Alors qu'ils ont du mal a reparer leur voiture :rire: je te suit

d'accord!mais me pousse pas! :lol:

#8 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 25 October 2006 - 16:24

boarf, j'prefere meme pas repondre...
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!

#9 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 25 October 2006 - 19:36

moi non plus

#10 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 25 October 2006 - 22:09

la formule1 b'a rien à voir avec les voitures de série!!!!! Actuellement en tout cas!!!!!!!! ALLEZ MERCI LE MARKETING!!!!!

#11 spire

spire

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Location:marseille
  • Interests:La mécanique auto, le tuning, la grosse sono, le foot bien sur mdr et voila aussi non j'aime pratiquement tout dans la vie j'éssaye de progfiter a fonds et voila mdr
  • Ville :marseille(13)
  • Véhicule(s) :laguna I

Posté 01 November 2006 - 11:16

Je suis désoler mais ferrari a prouvé lors de la dernière course que si il y aurai une course de plus il aurait été champions du monde je suis désoler mais alonso n'est pas du tout comparable au trés grand schumacher, lors de la dernière course il a fait une rémonté spectaculaire, il roulé 1.5sec plu vite et des fois meme 2.5 plus vite que massa qui était le 2eme plus rapide en course :cool:

#12 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 01 November 2006 - 19:35

Je suis désoler mais ferrari a prouvé lors de la dernière course que si il y aurai une course de plus il aurait été champions du monde je suis désoler mais alonso n'est pas du tout comparable au trés grand schumacher, lors de la dernière course il a fait une rémonté spectaculaire, il roulé 1.5sec plu vite et des fois meme 2.5 plus vite que massa qui était le 2eme plus rapide en course :cool:


:cool: les grincheux d'aujourd'hui seront les mêmes qui demain reconnaitront que Schumi etait d'une classe superieur. Le même phenomene a eu lieu avec Senna.
Desolé mais sa derniere course (que l'on aime ou pas Schumi) demontre avec force que son talent est immense et sa determination sans faille ; son depassement sur Raikkonen fut surement l'un des + beau depuis longtemps.......
Celui qui dit le contraire n'est pas objectif....
toujours positif , jamais agressif

#13 spire

spire

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Location:marseille
  • Interests:La mécanique auto, le tuning, la grosse sono, le foot bien sur mdr et voila aussi non j'aime pratiquement tout dans la vie j'éssaye de progfiter a fonds et voila mdr
  • Ville :marseille(13)
  • Véhicule(s) :laguna I

Posté 01 November 2006 - 20:39


Je suis désoler mais ferrari a prouvé lors de la dernière course que si il y aurai une course de plus il aurait été champions du monde je suis désoler mais alonso n'est pas du tout comparable au trés grand schumacher, lors de la dernière course il a fait une rémonté spectaculaire, il roulé 1.5sec plu vite et des fois meme 2.5 plus vite que massa qui était le 2eme plus rapide en course :cool:


:cool: les grincheux d'aujourd'hui seront les mêmes qui demain reconnaitront que Schumi etait d'une classe superieur. Le même phenomene a eu lieu avec Senna.
Desolé mais sa derniere course (que l'on aime ou pas Schumi) demontre avec force que son talent est immense et sa determination sans faille ; son depassement sur Raikkonen fut surement l'un des + beau depuis longtemps.......
Celui qui dit le contraire n'est pas objectif....


Oui seul un aveugle pourrai dire que schumi n'est pas le meilleur et encore j'en suis pas :buzz:
Mais voila Schumi et parti avec tout les recors en poche et je pense que pour l'instant je ne vois personen qui pourra faire de meme , meme Alonso qui est quand meme un grand pilote ne pourra pas faire autant surtout chez mercedes je ne le vois pas faire quelque chose de grand mais plutot Raikkonen et Massa faire un grand championnant avec ferrai :voiture:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)