Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Les voitures les plus fiables


5 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 29 January 2008 - 12:41

Le TÜV (contrôle technique allemand) vient de délivrer le classement des véhicules les plus fiables. C'est l'enquête la plus importante en termes d’échantillon menée en Allemagne sur des véhicules d'occasion, puisqu'elle repose sur le contrôle technique global d’un ensemble de sept millions de véhicules, comprenant 194 modèles....

Lire article complet : Fiabilité voiture

#2 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 29 January 2008 - 13:27

Les voitures japonaises sont arrivé il y a quelques années comme les voitures coréennes de nos jours, et petit à petit deviennent mieux que toutes les autres Allemandes .... La preuve avec 4 japonaises dans le classement des voitures les plus fiables. :bravo: . On roulera tous bientôt en japonaise ou en coréenne. :ph34r:

#3 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 February 2008 - 18:05

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Cette enquête ne repose que sur les véhicules qui sont passer en occasion au CT. Mais pas la réelle fiabilité=> Pannes etc...

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#4 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 10 February 2008 - 18:16

Mwaip... il y avait un comparatif paru dans un auto-plus le mois dernier (je crois), et la tendance était aux voitures -je vous le donne en mille- Françaises !
La première au classement était la Logan, il y avait aussi d'autres peugeot et citroën face aux allemandes comme bmw, volkswagen etc...
(Ca n'empêche que je suis en train de réfléchir pour acheter un petit kamikaze japonais en remplacement de mon panzer allemand...)

#5 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 10 February 2008 - 19:30

Dans le dernier ufc que choisir, les voitures françaises sont en fin misent a leur rang, cad a la fin !!
Sur la fiabilité, premiere les jap, et sur la fin les française sur toute les gammes...

alors je sais pas sur qui ils ont piqué les resultat peut-etre chez les allemand, mais ça ce recoupe alors je suis bien content, meme si ça fera pas ouvrir au français...

tans pis pour les aveugles

#6 Oursonkiller

Oursonkiller

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:62- LENS
  • Ville :Lens
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit

Posté 12 February 2008 - 13:38

Classement :

1) Mazda 3
2) Mazda 2
3) Volkswagen Golf
4) Ford Fusion
5) Honda Jazz
6) Mazda MX-5
7) Porsche Boxter
8) Porsche Cayenne
9) Ford C-Max
10) Mercedes Classe-A


Je comprend pas trop pourquoi il y a la FUSION de chez ford en 4eme place alors que ce model et identique au Fiesta de chez ford meme moteur meme interieur seul difference la forme et l'insonorité (beaucoup plus silencieux dans une fiesta ) alors pourquoi la fiesta n'ai pas dans le top 10 ? enfin le principal c'est que je ne roule pas en peugeot meme si ma 2eme voiture et une peugeot ( surtout celle de ma femme )



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)