![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mardi 11 mars 2008 à 11:38
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 4464 Remerciement(s): 58 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 17:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Ford Kuga crossover 4x4 compact au salon de Genève
Dérivé du magnifique concept car Iosis X, ce crossover vient judicieusement compléter la gamme Ford, à laquelle il manquait un SUV compact. Ce 4x4 bénéficie bien sûr du fameux kinetic design cher à la marque... ![]() Lire article complet + vidéos - Ford Kuga Ce message a été modifié par Admin-technique: mardi 11 mars 2008 à 11:39 -------------------- - Plus on sera nombreux et mieux on pourra s'entraider
( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mardi 30 juin 2009 à 15:41
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 17006 Remerciement(s): 9 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 10:28 Membre No.: 1534 Ville : La Ciotat (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
J'ai grimpé dedans il y a quelques semaines à l'occasion d'un passage chez Ford Marseille. Oui je roule en Renault mais je me rince l'oeil chez Ford
Bon j'lai pas essayé donc du coup je ne peux me prononcer sur son "remarquable comportement dynamique" mais en étant au volant je n'ai pas eu l'impression d'être au volant d'un 4x4. Je trouve que ça fait plus monospace vu de l'intérieur que 4x4. Et je me plais à imaginer que ce doit être tout facile à conduire -------------------- ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |