Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Koleos arrive sur le tard


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 10 June 2008 - 13:27

Renault arrive sur le tard dans un segment en pleine effervescence, dont les stars s’appellent Nissan Qashqai, Toyota RAV, VW Tiguan ou encore Ford Kuga. Ces SUV et crossovers compacts de plus ou moins 4,5 m de long représentent une part de marché de 5% en Europe, soit l’équivalent de 700000 unités écoulées pour l’année dernière.

La clé du succès ? Une alchimie séduisante qui mélange les aptitudes familiales d’un break, la position de conduite surélevée d’un monospace et un parfum d’aventure. Le plus souvent dotés d’une transmission intégrale, ces véhicules avancent aussi un argument de sécurité supplémentaire....

Image IPB

Lire article + 5 vidéos : Essai Renault Koleos

#2 Marix

Marix

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Ville :95
  • Véhicule(s) :BMW 120d

Posté 18 June 2008 - 11:38

Je me demande si Renault va encore se planter avec celle la.
un 4x4 aujourd'hui avec touts le blabla ecolo que les gens sorte et le prix du petrol a 2eur en fin d'annee.
bref...je me pose des questions. :unsure: moi personelment, ca m'enterese pas.

Modifié par Marix, 18 June 2008 - 11:39.


#3 _corsos*

_corsos*
  • Invités

Posté 16 April 2009 - 16:21

Kholeos UN ECHEC ANNONCE

Renault a lancé sur le marché son Kholéos comme étant son premier tous terrains. Ce véhicule qui aimerait faire oublier l’échec commercial mais surtout technique du RX4 semble cependant prendre la même direction. Il fait en effet fait appel à de nombreuses pièces de véhicules divers et absolument pas prévu pour les contraintes d’un 4*4 et serait mal né. Pièces de mauvaises qualités, malfaçons, mauvais choix techniques caractérisent le véhicule. Renault a adopté la stratégie de mettre en avant NISSAN en annonçant que ce dernier a apporté son expertise. Ceci relève du mensonge. En effet, sur son site en japonais, donc difficilement lisible pour la majorité des acheteurs potentiels, les responsables de la production de tous terrains chez NISSAN se sont plaints que leur marque soit associée à ce véhicule qu’il considère un échec technique. Combien de km ont devant eux les acquéreurs avant les premiers problèmes ? La réponse sera sur ces forums prochainement à n’en pas douter.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)