Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Concours Photos (juillet, août, septembre)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 11 July 2008 - 19:43

:voiture: Voici un second concours très sympa pour cet été, cette fois ça concerne les photos de la galerie. Pour ceux qui ne connaissent pas la galerie photo voici le lien : Lien vers la galerie :bravo:

Le but est très simple, il faut poster des photos dans la galerie et obtenir un maximum de votes de la part des autres membres pour finir au final parmi les 3 gagnants.

Chacun peut diffuser ses photos dans la galerie. Le thème est l'automobile et le 2 roues avec l'obligation pour les membres d'être présent sur au moins une photo par album, pour permettre d'être bien sûre que ce sont ses photos et non des photos prises sur le net...

Il faudra obtenir un maximum de nombre de votes et avec un maximum de point (chaque vote permet de gagner entre 1 et 5 point). Pour connaître les gagnants, un système multipliera le nombre de votes avec la moyenne des points obtenus. Je diffuserai périodiquement le classement.

Les participants pourront diffuser leurs photos sur le forum pour avoir les réactions des autres membres et leurs demander de voter pour eux...

Une chose également intéressante pour inciter tout le monde à voter pour les photos, est que pour chaque vote fait, le nom du membre qui a voté sera inscrit dans une base de données. Plus il votera et plus son nom sera présent dans la base de données. À la fin du concours, un tirage au sort sera fait parmi tous les noms présents dans cette base de données, et un vainqueur gagnera la même chose que les 3 gagnants du concours. Donc en résumé, plus un membre votera et plus il aura de chance de gagner le tirage au sort.

Pour mettre en ligne des photos dans la galerie, il faut aller dans "Mes contrôles" puis dans la colonne de gauche, en bas de "Invision Gallery" cliquer sur "Vos albums". Une fois arrivé ici, tout est simple, cliquez sur "Créer un album" et c'est parti ;)

Les lots sont les suivants, chacun des 3 gagnant + le gagnant du tirage au sort recevra :

porte_cles.jpg
porte_cles_2.jpg

Porte-clé photo numérique 1.5 pouces

# Ecran CSTN 1.5 pouces 65000 couleurs
# Résolution 128 x 128
# 1 Mo de mémoire flash
# Mini USB
# Batterie rechargeable intégrée / USB
# Formats compatibles : JPG, BMP, GIF, TIF
# Diaporama auto / manuel
# Alarme
# Horloge électronique
# Calendrier

J'espère avoir été assez clair, en espérant qu'un maximum de membres ait envie d'y participer :) pour pouvoir refaire ce genre de concours à l'avenir.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas. ;)

Ne pas oublier également le Concours "MERCI" de l'été : cliquez ici

Modifié par Admin-technique, 17 July 2008 - 18:29.


#2 Lowrider

Lowrider

    Low-Man

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:QUÉBEC ET GRENOBLE
  • Ville :St Eustache (Quebec)
  • Véhicule(s) :Cadillac STS 1998

Posté 13 July 2008 - 22:36

Nous devons être présent sur les photos ?

#3 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 13 July 2008 - 23:29

Il faut être présent au moins sur une photo par album, pour être sûre qu'il ne s'agit pas de photos trouvée sur le net. :jap:

Modifié par Admin-technique, 17 July 2008 - 16:47.


#4 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 07 August 2008 - 16:42

Bonjour à tous :salut: Voici le classement provisoire du concours photo de l'été :

1er : Image IPB

2eme : Image IPB

3eme : Image IPB

4eme : Image IPB

5eme : Image IPB

6eme : Image IPB

7eme : Image IPB

8eme : Image IPB

9eme : Image IPB

10eme : Image IPB


Je rappelle qu'il est autorisé de voter une fois par photo pour ses propres photos. Je signale également que même en votant pour les photos des autres, quelque soit la note donnée, vous multipliez vos chances d'être tiré au sort pour le tirage au sort final.

Il est aussi bien de savoir qu'un même membre peut gagner tous les lots si ses photos figurent parmi les premiers. Il n'y a donc aucune limite, vous pouvez poster autant de photos que vous le désirez.

Il est autorisé de poster des liens vers les galeries, albums ou photos pour parler des ses photos sur les forums, en demandant par exemple les avis des membres...et leur demander de voter pour donner leurs avis.

Modifié par Admin-technique, 17 August 2008 - 19:37.


#5 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 29 August 2008 - 14:44

Bonjour, voici à ce jour le top 10 provisoire du concours photos sur les 165 photos de la galerie :

1) Image IPB

2) Image IPB

3) Image IPB

4) Image IPB

5) Image IPB

6) Image IPB

7) Image IPB

8) Image IPB

9) Image IPB

10) Image IPB

:bravo: :salut:

Modifié par Admin-technique, 29 August 2008 - 14:46.


#6 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 15 October 2008 - 09:03

Bonjour à tous, le concours des photos se termine donc maintenant, voici les 10 photos qui ont le plus été appréciées par les membres du forum parmi plus de 200 photos mises en ligne :

podium.gif

Grand gagnant :
Image IPB Bravo acmis pour cette superbe photo.


2eme : Image IPB Très belle photo prise par lolo37.


3eme : Image IPB Photo originale de clairette dans le sud.



4) Image IPB Photo de acmis

5) Image IPB Photo de patou700

6) Image IPB Photo de lolo37

7) Image IPB Photo de Lowrider

8) Image IPB Photo de cabjack

9) Image IPB Photo de arnaud94

10) Image IPB Photo de cabjack

Bravo à tous pour votre participation et d'avoir fait profiter les membres du forum de vos belles photos :bravo:
Etant donné que tout c'est très bien passé, il y aura surement d'autres concours photos à l'avenir. Si vous avez des idées originale ou d'amélioration, parlez-en sur ce sujet. :cool:

Je prends contact avec les 3 gagnants par MP pour l'envoi des gains :jap:

Le 4ème gagnant sera désigné par zhornette grâce à un tirage au sort parmi la liste de tous les votants.

Modifié par Admin-technique, 15 October 2008 - 09:58.


#7 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 15 October 2008 - 13:40

Bravo Acmis, j'adore tes photos de vielles épaves :bravo:

Bravo aussi aux 2 suivants, et une mention spéciale pour la quatrième place que j'ai moi-même désigné par tirage au sort.... :lol:
Image IPB

#8 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 15 October 2008 - 15:29

Le 4eme gagnant tiré au sort parmi tous les membres qui ont notés les photos, est noussa81 :bravo:

#9 noussa81

noussa81

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1748 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 15 October 2008 - 17:04

je suis contente de gagner la 4 éme places au concours photos. Merci à toute l'equipe de autocadre surtout Admin-technique et Zhornette. :merci: :trinque:

#10 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posté 15 October 2008 - 19:10

:bravo:

Je suis super content ,merci a tout le monde,(surtout à ceux qui ont voté pour ma photo :rolleyes: ) non je plaisante !!!,d`ailleurs,c`est la premiére fois que je gagne ,une reconpense,pour un coucours.
Donc un grand merci aux participants,et aux administrateurs du forum,pour avoir créer ce genre de variante bien sympas.

:bravo:
Alea jacta es

#11 patou700

patou700

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Femme
  • Interests:bricolage,balade, et ma petit fille LOLA
  • Ville :vouhenans (70)
  • Véhicule(s) :twingo de 1999

Posté 16 October 2008 - 00:17

:merci: Je viens de recevoir votre message est je suis tres heureuse de voir que je termine 5eme demain je montrerai la photo a ma petite fille lola qui est la gagnante de cette 5eme place elle aime se voir sur mon pc je suis tres fier et encore un grand merci pour vos votes car je ne croyais pas etre aussi bien placer je vous souhaite une bonne soiree

Bonjour à tous, le concours des photos se termine donc maintenant, voici les 10 photos qui ont le plus été appréciées par les membres du forum parmi plus de 200 photos mises en ligne :

podium.gif

Grand gagnant :
Image IPB Bravo acmis pour cette superbe photo.


2eme : Image IPB Très belle photo prise par lolo37.


3eme : Image IPB Photo originale de clairette dans le sud.



4) Image IPB Photo de acmis

5) Image IPB Photo de patou700

6) Image IPB Photo de lolo37

7) Image IPB Photo de Lowrider

8) Image IPB Photo de cabjack

9) Image IPB Photo de arnaud94

10) Image IPB Photo de cabjack

Bravo à tous pour votre participation et d'avoir fait profiter les membres du forum de vos belles photos :bravo:
Etant donné que tout c'est très bien passé, il y aura surement d'autres concours photos à l'avenir. Si vous avez des idées originale ou d'amélioration, parlez-en sur ce sujet. :cool:

Je prends contact avec les 3 gagnants par MP pour l'envoi des gains :jap:

Le 4ème gagnant sera désigné par zhornette grâce à un tirage au sort parmi la liste de tous les votants.



#12 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 16 October 2008 - 13:35

:merci: Je viens de recevoir votre message est je suis tres heureuse de voir que je termine 5eme demain je montrerai la photo a ma petite fille lola qui est la gagnante de cette 5eme place elle aime se voir sur mon pc je suis tres fier et encore un grand merci pour vos votes car je ne croyais pas etre aussi bien placer je vous souhaite une bonne soiree



Elle est trop chou, ta petite fillotte :jap: :)

je suis contente de gagner la 4 éme places au concours photos. Merci à toute l'equipe de autocadre surtout Admin-technique et Zhornette. :merci: :trinque:



:bravo: :bravo: :bravo:
Image IPB





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)