Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essai Nissan X-Trail 2.0 dCi


5 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 01 September 2008 - 13:53

Une des concrétisations de la mondialisation apparaît dans les partages de compétences entre différents constructeurs automobiles qui associent leurs qualités pour produire de nouveaux engins dotés, par exemple, du châssis asiatique d’un Nissan et d’un moteur européen Renault : ainsi est né le X-Trail de la seconde génération. Son look est resté conforme à l’idée que l’on avait des 4x4 dans les années quatre-vingt, anguleux, imposant, brut de décoffrage…

Le deux litres dCi à seize soupapes qui équipe le X-Trail se rencontre sur de nombreux modèles comme l’Espace, la Laguna, la Mégane. Réputé pour son silence de fonctionnement, il s’enorgueillit également d’une certaine sobriété de bon aloi avec un véhicule dépassant les deux tonnes quand la famille est à bord. Dans le X-Trail mis à notre disposition, c’est une transmission automatique à six rapports qui transfère le couple aux roues...

Lire article complet + X-Trail dCi

Image IPB

Lire article complet + X-Trail dCi


Vos avis sur cette Nissan X-Trail 2.0 dCi ? :jap:

Modifié par Admin-technique, 01 September 2008 - 13:55.


#2 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 03 September 2008 - 14:02

A la fois ok et bof...
Bof parce qu'il ne change pas beaucoup visuellement mais en même temps, il a su garder une allure plus 4x4 que certaines nouveautés... et puis cette nouvelle version a, à mes yeux un intérieur bien plus sympa que le 1er du nom... j'ai horreur des compteurs centraux...
De plus, il a gardé certaines aptitudes au tout-terrain/tout-chemin et c'est tant mieux... car il garde de la polyvalence ce qui est pour moi la base même du concept SUV...

#3 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 25 December 2008 - 21:43

je suis pocesseur du nissan xtrail RS annee 2008 qui a ce jour 90km ACHETER NEUF et deja deux problemes sur ce vehicule .DISQUE DE FREIN VOILER ET DISQUE EMBRAYAGE VOILER;

#4 _Hassan*

_Hassan*
  • Invités

Posté 09 January 2009 - 15:48

Le nouveau X Trail est super bien ! Parole !

Hassan

#5 Alis pierre

Alis pierre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :La SElve 12170
  • Véhicule(s) :xtrail

Posté 16 March 2009 - 19:01

Le nouveau X Trail est super bien ! Parole !

Hassan

x trail 173 ch super rien a dire je possedais déjà un 136 ch de 2006 mais le dernier nissan super pour le moment :bravo Pedro:

Modifié par Alis pierre, 16 March 2009 - 19:02.


#6 soouaad

soouaad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :casablanca
  • Véhicule(s) :kia

Posté 09 September 2009 - 14:19

et pour la NOUVEAU NISSAN X-TRAIL??? Qui ce que vous dites??? :rolleyes:

NOUVEAU NISSAN X-TRAIL

Si le nouveau Nissan X-TRAIL a conservé son look originel, il n'a rien perdu de ses qualités, bien au contraire. Mais avec un nouveau châssis, de nouveaux moteurs, un équipement enrichi, un plus grand confort et un habitacle plus vaste, il est encore plus « X-TRAIL attitude » et fait tout ce que faisait déjà l'ancien… mais en mieux.


Le nouveau X-TRAIL reprend la plupart des caractéristiques clefs de son prédécesseur et capitalise sur les points forts.

La suspension arrière indépendante à bras multiples est ajustée avec précision pour fournir une excellente tenue de route, une stabilité supérieure à haute vitesse et une prise de virages sûre.
Plus long, plus haut et plus large que son ancêtre. Le nouveau X-TRAIL a grandi. Cela dit, ses dimensions majorées ne l'empêchent pas de demeurer un vrai tout-terrain compact.

http://www.nissan.ma...EW X-TRAIL.html

J'attends vos réponses & vos commentaires



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)