Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vidéo d'un accident incroyable de camion filmée par une caméra de surveillance


14 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 27 October 2008 - 21:31

Un camion pour une raison inconnue, change de trajectoire, coupe un véhicule en deux, traverse le milieu de l'autoroute avant de percuter un autre camion. Il se poursuit un carambolage. Images filmées sur l'autoroute...

Voir vidéo - accident camion vidéo

Image IPB


Que pensez-vous qu'il c'est passé pour en arriver là ? Pourquoi selon vous ce camion a-t-il perdu le contrôle de son véhicule si subitement ? :blink: :unsure:

#2 __oratio_**

__oratio_**
  • Invités

Posté 27 October 2008 - 23:33

Crevaison avant gauche pour la cause mécanique la plus probable, mais j'ai connu un fait assez semblable avec un chauffeur qui avait fait tomber sa cigarette sur ses cuisses

#3 __joel_**

__joel_**
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 08:35

crevaison avant gauche ou malaise , voir mort subite ,cela vient d arriver a mon epouse ( hemorragie meningée !!!

#4 _Odile*

_Odile*
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 10:34

Combien d'accidents graves de camions faudra t-il pour que les pouvoirs publics se réveillent et mette en place plus de train pour transporter les camions. Mais soit disant ce n'est pas assez rentable !!! Toujours en encore une histoire d'argent. Il se peut bien-sûr que ce soit un malaise car beaucoup dépassent le temps réglementaire de travail, toujours pour faire plus vite et gagner plus d'argent... mon frère a été tué par un gros camion qui avez raté sa sortie sur une 2 x 2 voies et qui a fait un demi-tour en traversant le terre-plein central, tranquille, c'est moi le plus fort !!!!

#5 _Crisper*

_Crisper*
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 12:55

Bonjour,

J'ai un autre point de vue,

oui a la supposition d'une crevaison.
oui a la perte du contrôle pour raison humaine.
oui au malaise.

Mais je constate une chose très importante:

Si crevaison lente il y a eu... lorsque le camion passe sous le pont on le voit dévier progressivement vers la gauche.
Idem pour un malaise le chauffeur s'affaissant sur le volant
Idem si c'est une distraction.

Remarquez que c'est à la sortie du pont que survient l'incident

N'y a-t-il pas eu un objet tombé du pont?

Mais a mes yeux il est certain que la vitesse est a l'origine de l'ampleur des dommages.
Surtout si l'origine est une crevaison.
Je constate que 9/10 les camionnettes, qui me dépassent sont en infraction, la limitation de vitesse est outre passée.

Je trouve qu'eux aussi cela devrait être interdit de doubler a certaine heures et max 90 k/heure voir moins pour le transport de choses et j'y ajouterais les autocars.

:merci: de m'avoir lu

#6 _crisper*

_crisper*
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 13:03

Combien d'accidents graves de camions faudra t-il pour que les pouvoirs publics se réveillent et mette en place plus de train pour transporter les camions. Mais soit disant ce n'est pas assez rentable !!! Toujours en encore une histoire d'argent. Il se peut bien-sûr que ce soit un malaise car beaucoup dépassent le temps réglementaire de travail, toujours pour faire plus vite et gagner plus d'argent... mon frère a été tué par un gros camion qui avez raté sa sortie sur une 2 x 2 voies et qui a fait un demi-tour en traversant le terre-plein central, tranquille, c'est moi le plus fort !!!!


J'ajouterais les voies navigables, encore mieux que les trains!!!

Surtout en Belgique ou l'on a financé a coup de milliards, la possibilité de naviguer 365 jours par ans.

Un bateau = +- 50 camions.

Tout est prête pour cela....

Mais l'eau ne rapporte rien à l'état, comparé a la manne a € appelé GAZOIL


:voiture: vite la route et les accidents qui remplissent les hôpitaux et pire les cimetières

#7 _kouros*

_kouros*
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 13:42

Bonjour
Accident sur problème train avant droit; rotule, crevaison ou autre ?
merci.

#8 __Dany**

__Dany**
  • Invités

Posté 28 October 2008 - 18:37

Bonjour
Accident sur problème train avant droit; rotule, crevaison ou autre ?
merci.


OUAIS, il a été distrait par la belle blonde qu'il avait prise en auto-stop!

Modifié par Admin-technique, 28 October 2008 - 18:45.


#9 _SAMMUT RENE*

_SAMMUT RENE*
  • Invités

Posté 29 October 2008 - 10:10

CE CHAUFFEUR S'EST PEUT ETRE ASSOUPI AU VOLANT OU ALORS SUR LE PONT QUELQUUN A JETE AU OBJET QUI EST TOMBE SUR SON PARE BRISE . CELUI CI A EU PEUR ET A FAIT UN ECCART AVEC SON VOLANT

#10 _pisainth*

_pisainth*
  • Invités

Posté 29 October 2008 - 11:42

On m'a parlé d'une direction qui s'était déroulée, en l'occurence vers la droite, et avait provoqué un accident.
Il y a eu des problèmes analogues sur des avions (déroulement de trim).

#11 _pirate*

_pirate*
  • Invités

Posté 06 December 2008 - 14:06

Combien d'accidents graves de camions faudra t-il pour que les pouvoirs publics se réveillent et mette en place plus de train pour transporter les camions. Mais soit disant ce n'est pas assez rentable !!! Toujours en encore une histoire d'argent. Il se peut bien-sûr que ce soit un malaise car beaucoup dépassent le temps réglementaire de travail, toujours pour faire plus vite et gagner plus d'argent... mon frère a été tué par un gros camion qui avez raté sa sortie sur une 2 x 2 voies et qui a fait un demi-tour en traversant le terre-plein central, tranquille, c'est moi le plus fort !!!!



#12 pupuce77440

pupuce77440

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lizy sur ourcq
  • Véhicule(s) :toledo

Posté 06 December 2008 - 14:26

peut etre et surement la fatigue on demande tellement a un chauffeur (fille de routier)

#13 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 14 March 2010 - 17:12

qui a dit que la vie n'est qu'une loterie?

#14 __audrey**

__audrey**
  • Invités

Posté 10 April 2010 - 14:49

Un camion pour une raison inconnue, change de trajectoire, coupe un véhicule en deux, traverse le milieu de l'autoroute avant de percuter un autre camion. Il se poursuit un carambolage. Images filmées sur l'autoroute...

Voir vidéo - accident camion vidéo

Image IPB


Que pensez-vous qu'il c'est passé pour en arriver là ? Pourquoi selon vous ce camion a-t-il perdu le contrôle de son véhicule si subitement ? :blink: :unsure:



le pneu avant gauche a eclate voila la raison de cet accident.....

#15 Stetson 77

Stetson 77

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Ville :fontainebleau
  • Véhicule(s) :audi a4

Posté 12 April 2010 - 23:41

Bonjour !
J'ai vu çà , sur l'autoroute du sud ! Il y à un bail ! :peur:
Ce soir là , il tombait des cordes ! je roulais , limite trop vite , 110 ! Une voiture me double ! Ou là ! Pas peur la rombière , qui c'est retrouvée dans le talus , dix kilomètres plus loin , pas de bobo ! :cry: Un peu plus tard , cela fesait une courbe à gauche devant moi et je vois un 35 tonnes , qui roulait sur la file de G et qui coupe ma voie assez loin , bizarement , je pense , tien , il y à une nouvelle déviation , je freine , il avait tout simplement virer les glissières et travercé ma voie , pas de gros bobos que de la ferraille , mais celà aurait pu étre trés grave ! :malade!!:
Mon avis , condition climatique ,mauvaise visibilité , vitesse excessive , aquaplanage , incompétence , conduite dangereuse etc ! :marteau:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)