Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essai Honda Civic-Hybrid


1 réponse à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 04 November 2008 - 11:28

Les alternatives au pétrole pour faire avancer les automobiles sont en cours de recherche et de développement chez plusieurs constructeurs. Toutefois, la pression de la pénurie de l’or noir reste encore légère et n’implique toujours pas de réelle conscience politique. D’autant que, aussi nombreuses soient-elles, les voitures particulières représentent, à peine oserions-nous dire, treize pour cent des consommations dans les pays de la vieille Europe. Ce sont deux industriels japonais qui sont venus sur la scène médiatique pour faire connaître le résultat de leurs études. Honda en est déjà à la quatrième génération de moteur hybride essence-électricité. Souvenons-nous que Honda a été le précurseur de cette technologie en présentant le modèle Insight dès 1999 en Amérique du Nord, puis, l’évolution Civic IMA est apparue en 2001...

Lire l'article + video - Honda Civic-Hybrid


Image IPB


Toute le monde parlent des voitures Hybrides mais on n'en voit encore aucune sur nos routes. A quoi ça sert d'en parler si on ne peut pas les utiliser ? Vous en pensez quoi ? :unsure:

Modifié par Admin-technique, 04 November 2008 - 11:33.


#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 04 November 2008 - 11:59

C'est fort dommage de ne pas en voir sur nos route , vu la consommation et le confort ( c'est super silencieux comme voiture =O ) je comprends pas ... Le prix a l'achat reste abordable ( pas pour moi je ne suis qu'étudiant :/ )

Je pense que tout le monde n'a pas ouvert les yeux sur se qu'il se passe dans le monde point de vue pollution ! en ville ce genre de voiture c'est le top ! ( quand on voit la pollution l'été sur parie et toute les grandes villes ... )

Moi je pourrais j'adopterai ce type de de véhicule hybride



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)