Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vidéo d'un Crash test inversé !


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 18 November 2008 - 00:33

Vidéo d'un crash test ou les jeunes insouciants prennent le volant sans ceintures. Publicité de la sécurité routière et du ministère des transports en Finlande...

Voir vidéo

Image IPB

Pensez-vous que ce genre de vidéo puisse faire réagir certains et inciter à être plus prudent sur les routes ?

Modifié par Admin-technique, 18 November 2008 - 00:38.


#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 18 November 2008 - 15:48

Oui, innévitablement, mais pas pour longtemps malheureusement!

Le soucis ne vient pas forcément de là, le truc c'est que les jeunes se sentent bien souvant invincibles et immortels et ne prennent pas conscience qu'on peu mourir à 18 où 19 ans!!

Je me souviens que dans ma jeunesse(oui , je sais, ça fait ancien de dire ça... :lol: ), nous n'avions pas tous ces spots publicitaires sur la prévention des accidents de la jeunesse, et bien, c'étaient pourtant exactement la même chose...les anciens n'avancaient pas sur les routes, et nous on étaient à fond la caisee...sensations obligent!!

Je pense que la baisse des accidents mortels des jeunes est surtout due aux véhicules en eux mêmes et à la progression des équipements de sécurité, plus qu'aux spots publicitaires de préventions!!!

Aujourd'hui, les voitures sont multi-équipées, les mobylettes sont en bon état et les équipement de sécurité de plus en plus performants...mais faut pas se leurer, les jeunes d'aujourd'hui sont les mêmes jeunes que nous étions hier...qu'on se le dise.....
Image IPB

#3 LeGlod

LeGlod

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Twingo KillEasy

Posté 18 November 2008 - 18:05

Dommage qu'on ne vois pas detail l'etat du jeune homme , le steak hacher c'est bon !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)