Aller au contenu


Photo
- - - - -

Hôtesses sexy du salon auto de Los Angeles


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 09 December 2008 - 10:53

Hôtesses sexy du salon auto de Los Angeles :kiss:

Voir vidéo - Hôtesses salon Los Angeles

Image IPB


Quels sont selon-vous les rapports entre de belles femmes et les autos et pourquoi lors des salons automobiles est-ce que les hôtesses sont tellement importantes ? :rolleyes:

#2 Mack

Mack

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :13
  • Véhicule(s) :Harley

Posté 09 December 2008 - 19:41

"Quels sont selon-vous les rapports entre de belles femmes et les autos et pourquoi lors des salons automobiles est-ce que les hôtesses sont tellement importantes ?" :rolleyes:


Bonsoir à tous,

Lors de réunion importante, de femmes et d'hommes, on remarque, que les femmes regardent les autres femmes...
Les hommes, eux, regardent les femmes ...

D'où l'importance de la femme dans les relations multidirectionnelles ....


A bientôt

Mack + :wub:
Born to bee wild!!!

#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 09 December 2008 - 21:43

"Quels sont selon-vous les rapports entre de belles femmes et les autos et pourquoi lors des salons automobiles est-ce que les hôtesses sont tellement importantes ?"

J'y connais rien aux relations multidirectionnelles, mais lorsqu'on veut montrer quelque-chose, ou mettre en valeur quelque-chose, on lui colle toujours une potiche, c'est simple et efficace.
Il n'y a qu'à regarder la télévision avec le J-T, la météo, les émissions de divertissement teles que "la roue de la fortune", les publicités...
Cela-dit, les belles femmes ne sont pas incompatibles avec le monde de l'automobile et le côtoient parfois de près :
je peux citer Verena Mei :wub: qui mettra tout le monde d'accord je pense :) (En tous cas : je veux la même !)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)