Aller au contenu


Photo
- - - - -

voiture achetée = une voiture gratuite


5 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 09 December 2008 - 11:03

Pour les lunettes ou les pizzas, l'argument commercial est un classique : pour un produit acheté, le second est offert. Là où la promotion est plus inattendue, c'est quand elle concerne des... voitures. L'idée vient de Belgique, et risque de faire beaucoup de bruit...

Lire article - Voiture gratuite

Image IPB

Que pensez-vous de cette initiative ? Quel intérêt pour le vendeur selon-vous et seriez-vous pour une généralisation de ce procédé en France ? :bravo:

#2 __BERTRAND**

__BERTRAND**
  • Invités

Posté 09 December 2008 - 11:36

Pour les lunettes ou les pizzas, l'argument commercial est un classique : pour un produit acheté, le second est offert. Là où la promotion est plus inattendue, c'est quand elle concerne des... voitures. L'idée vient de Belgique, et risque de faire beaucoup de bruit...

Lire article - Voiture gratuite

Image IPB

Que pensez-vous de cette initiative ? Quel intérêt pour le vendeur selon-vous et seriez-vous pour une généralisation de ce procédé en France ? :bravo:

Pas mal, mais il faut être intéressé par deux véhicules. Alors pourquoi ne pas vendre un seul véhicule avec X% de moins. A mon avis il y aurait certainement plus de personnes intéressées, dont moi.

#3 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 09 December 2008 - 12:22

:rolleyes: c'est simplement tres intelligent et tres interessent pour la revendre ou l'acheter ac un quelqun

#4 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 09 December 2008 - 17:39

moi je trouve ca bien mais peut on aller en tant francais ?

Modifié par Admin-technique, 09 December 2008 - 18:50.


#5 ahje

ahje

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:DOUBS
  • Interests:Informatique, sciences...et mes petits enfants!
  • Ville :SELONCOURT (25230)
  • Véhicule(s) :C4

Posté 09 December 2008 - 18:27

La voiture devient un produit banal et la libre concurrence n'est pas faite pour réprimer ce genre d'offre. La loi belge est ce qu'elle est, mais les fous de Bruxelles de la Commission de l'UE ne peuvent s'opposer à cette offre avantageuse pour le client. Question: quelle est donc la marge constructeurs sur ces véhicules...et la marge commerciale du concessionnaire?

#6 polaris

polaris

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Fontainebleau
  • Ville :fontaine-blue
  • Véhicule(s) :Supra MKIII, Zafira 2.2 dti Design Edit°+ 406 Hdi 110 + clio 2 1.4 Privilège.

Posté 09 December 2008 - 19:20

bonjour et merci pour cette excellente information :merci:

merci la crise.... :bravo:
le consommateur est roi.
dommage pour les PRO...mais comme je le dis souvent, c'est le dernier maillon de la chaîne qui , tôt ou tard, a le dernier mot.
donc, nous y sommes.

et l'euro a tellement fait de mal aux ménages français et européens qu'il est grand temps que les produits et services reviennent à des prix "plus convenables".

donc, bonne initiative du garagiste belge, et pourvu qu'il ne soit pas ennuyé par les autorités de son pays....vivement qu'en France on adopte ce principe aussi.

même si on a pas forcément besoin d'un second (petit) véhicule, l'important aujourd'hui c'est que TOUTES les "pendules" soient remises à l'heure.
Le consommateur sera ravi de constater qu'il peut acheter des produits moins chers, des vrais prix,quoi!
rappelez -vous le prix en Francs....resortez vos anciens journaux en francs et regardez bien les prix des biens et services.

allez au tour de nos magasins, boutiques et autres vendeurs français. :tu-sors:

:joker: cela devrait redonner du travail, de l'espoir...(faudrait aussii penser à baisser les TVa, non? B)

@+
rappel de la Loi :
article I, alinéa IV :
Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour

Avis Important !!!
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)