Jump to content


Photo
- - - - -

Nouvelle Peugeot 206 PLUS


5 replies to this topic

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 24 February 2009 - 10:52

« Success story » internationale, la 206, en 2009, continue d’occuper le devant de la scène sur tous les continents, avec un tout nouveau rôle en Europe... celui de la 206 + !

De 206 à 206 + ...
Dans la jungle du marché automobile des petites voitures en Europe, qui a accueilli, dans la dernière décennie des offres de plus en plus riches et fragmentées, Peugeot a toujours été un acteur majeur avec notamment la mythique 206 et sa « marguerite » riche de silhouettes innovantes. Cette forte présence s’est pérennisée au travers de l’offre actuelle, particulièrement attrayante et diversifiée...

Lire article - 206 PLUS


Posted Image


Pensez-vous que la 206 a encore de beaux jours devant elle ? :rolleyes:

Edited by Admin-technique, 24 February 2009 - 10:54.


#2 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posted 24 February 2009 - 12:10

Je pense que malgré la sortie de la 207 et de la 307 et autres, la 206 a toujours de beau jour devant elle.
C'est une voiture bon marché dans sa categorie et elle est appréciée des jeunes.
Je pense donc qu'en 2009 les ventes devraient continués.

#3 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 24 February 2009 - 12:12

Je pense que malgré la sortie de la 207 et de la 307 et autres, la 206 a toujours de beau jour devant elle.
C'est une voiture bon marché dans sa categorie et elle est appréciée des jeunes.
Je pense donc qu'en 2009 les ventes devraient continués.


bien pensée astra

#4 __philou**

__philou**
  • Invités

Posted 25 February 2009 - 12:38

Je pense que malgré la sortie de la 207 et de la 307 et autres, la 206 a toujours de beau jour devant elle.
C'est une voiture bon marché dans sa categorie et elle est appréciée des jeunes.
Je pense donc qu'en 2009 les ventes devraient continués.


bien pensée astra

Elle est archi amortie industriellement. 500 € de différence avec la 207 de base est un scandale. Pourquoi ne pas en faire une low-cost (logo Talbot !!) on voit bien l'évolution de la Logan avec la Sandero. Que demande le pauvre peuple, une petite voiture (seconde en général) pas chère. Entre 6000 et 7000 € elle se vendrait aussi bien que les modèles soldés actuels des autres constructeurs. Mais Peugeot à une image hautaine vis à vis de ses clients (Aprés vente entre autre et show-rooms, demandez à discuter une remise, les commerciaux ont une haute opinion de leur image !!). En attendant, je fait tirer la 106 (17 ans) ,achetée neuve, de mon épouse. Si le 206 baisse au tarif proposé je fonce, sinon qu'ils la garde, elle reste une voiture vendue il a 15 ans, faut pas exagérer.

#5 LeProvincial

LeProvincial

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :France
  • Véhicule(s) :C4 Picasso Exclusive Hdi 110 BMP6

Posted 24 March 2009 - 10:14

Il te faudra alors réellement comparer un intérieur d'une 206 de 15 ans, et celui de la 206+
Idem pour les équipements, ainsi que les renforts invisibles apportés.
Et elle n'est pas amortie industriellement : il a fallu modifier plein de trucs sur la chaîne de Mulhouse pour pouvoir la produire (par contre, on peut dire qu'elle est amortie "intellectuellement" car les modifs apportées n'ont pas coûté grand chose à l'engeenering)

#6 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posted 08 February 2010 - 18:34

moi meme proprio d'une 206+ j'en suis très satisfait pour un prix de 1170euro c'est pas chère



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users