Aller au contenu


Photo
- - - - -

La nouvelle Mégane CC de Renault


4 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de ce nouveau coupé cabriolet ?

La Mégane CC vous plaît-elle ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 21 April 2010 - 09:20

Tentez de répondre honnêtement à la question suivante : "qu'avez-vous pensé la première fois que vous avez-vu cette auto ?" En ce qui me concerne, c'était : "Mon dieu, qu'elle est moche !" La remplaçante de l'ancienne Mégane CC, ou le cabriolet le plus moche au monde, pointe le bout de son nez, au salon de Genève...

Lire l'article Voir les vidéos - Nouvelle Mégane CC Renault

Image IPB

La Mégane CC vous plaît-elle ? :unsure:

#2 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 21 April 2010 - 17:59

Elle est super moche, c'est affligeant de sortir des truc comme ça, au même niveau que la focus cc...

#3 _Pierre PEYROUTON*

_Pierre PEYROUTON*
  • Invités

Posté 27 April 2010 - 17:56

Il est évident que dans le genre on fait (nettement) mieux, ............et sans aller chez Ferrari ! C'est certainement la nouvelle tendance chez Renault, après la Laguna, voici la Mégane CC! Dis moi Mr Carlos pourquoi tu ne les vends pas bien tes autos ?

#4 _marcelou*

_marcelou*
  • Invités

Posté 28 April 2010 - 18:44

Tentez de répondre honnêtement à la question suivante : "qu'avez-vous pensé la première fois que vous avez-vu cette auto ?" En ce qui me concerne, c'était : "Mon dieu, qu'elle est moche !" La remplaçante de l'ancienne Mégane CC, ou le cabriolet le plus moche au monde, pointe le bout de son nez, au salon de Genève...

Lire l'article Voir les vidéos - Nouvelle Mégane CC Renault

Image IPB

La Mégane CC vous plaît-elle ? :unsure:

Ce qui est affligeant surtout est de constater que des critiques journalistiques soit diriger pour favoriser d'autres marques " le fauve???"qui proposent des véhicules ni plus ni moins plus belles en style apres c'est questions de goût Mettez deux cc de profil et faites la fifférence , y a pas grande différence.
Bon j'y vais il y a du soleil j'ouvre le toit et toi

#5 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 03 May 2010 - 21:17

Moi je la touve très jolie, les jantes sont très réussies. Franchement, pas de quoi faire un gros caca nerveux. Ce qui est honteux, c'est de porter des jugement aussi tranchés sur des critères aussi subjectifs...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)