CONSEILS : Conseil pour acheter


0 réaction(s)


Les avantages de l'achat d'un véhicule de location !

Les avantages de l'achat d'un véhicule de location !

Les principaux loueurs de voiture proposent, en plus de leur service traditionnel de location, la possibilité aux clients d’acheter des véhicules d’occasion. Pourquoi acheter votre véhicule d'occasion chez eux ?


La plupart des loueurs courte et longue durée revendent leurs modèles au bout d'un ou deux ans, le plus souvent avec moins de 30.000 km au compteur et à des tarifs souvent très inférieurs aux prix de marché.


Il existe plusieurs avantages dans le fait de recourir aux services d’un loueur de voiture. En voici quelques-uns :



  • Les loueurs de voitures ont un large choix de véhicules récents (généralement moins de 2 ans) ;

  • Les véhicules sont toujours parfaitement entretenus et subissent une grosse révision avant leur revente ;

  • Généralement, ils bénéficient encore de la garantie constructeur (amputée du temps d'utilisation et du kilométrage parcouru). Il ya même parfois la possibilité d’opter pour une extension de garantie de 1 à 36 mois ;

  • Vous avez la possibilité de tester le véhicule pendant plusieurs jours gratuitement (10 jours en moyenne) pour vérifier si le modèle répond bien à votre besoin et si le véhicule est dans un état satisfaisant. Pour cela tout ce que l’on vous demande est de signer un pré-bon de commande au comptoir de l’agence de location ;

  • Les loueurs proposent des prix très attractifs. Vous pouvez trouver des véhicules récents avec un faible kilométrage à des prix très compétitifs en comparaison avec l’offre d’occasion classique. Ainsi, les remises proposées peuvent aller de -30% à -40% par rapport au prix du véhicule neuf pour des voitures de moins de 18 mois.


Il existe 2 solutions pour acheter une voiture de location, la volontaire et l'involontaire:



  • Soit vous allez sur le site d'un loueur, et en général il y a un lien vers les véhicules vendus en occasion (solution volontaire)

  • Soit vous allez chez n'importe quel concessionnaire et vous achetez un modèle d'occasion, dont l'origine est dans 70 à 80% des cas environ une location, sans même que vous le sachiez (solution involontaire). Toutefois, en discutant bien avec le concessionnaire, vous finissez par connaitre les origines exactes du véhicule.



(Lu 1720 fois)

Devrait vous intéresser

Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE

Critères principaux

Avec photo




ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)


En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus Fermer