0 réaction(s)


Fourrière, comment ca marche ?

Fourrière, comment ca marche ?
En sortant du restaurant, vous remarquez que votre véhicule a disparu. Avec la panique, vous avez soudainement oublié que vous vous êtes garé sur un emplacement dédié à la livraison, et vous pensez tout de suite que l'on vous a volé votre véhicule. Et bien respirez, car le fait que vous vous soyez garé sur cet emplacement réservé a entraîné un retirement de votre véhicule par le service de la fourrière.

Maintenant, il va falloir que vous vous rendiez à la fourrière la plus proche du lieu où vous vous l'êtes fait enlever pour récupérer votre véhicule, ou si vous ne connaissez pas le coin, rendez-vous au commissariat du lieu de l'enlèvement. Une fois arrivé sur place, rendez-vous au guichet pour récupérer votre voiture, en présentant votre carte d'identité et la carte grise du véhicule à la personne en face de vous.

L'amende est en général assez salée. On va vous remettre deux factures, la première qui concerne les frais d'enlèvement de 126 euros et de gardiennage de 10 euros s'ils vous l'ont gardé seulement un jour. La deuxième amende est de 35 €, dressée par les forces de l'ordre pour votre « stationnement gênant ». Si vous calculez bien, cela vous fait un total de 171 euros, cher payé pour avoir mangé au restaurant...

(Lu 4811 fois)

Devrait vous intéresser

Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)